“Dépaysant et surprenant zoo sub aquatique”

Aquarium of the Bay
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
24,95 $US*
et plus
Entrée générale à l'Aquarium of the Bay
84,00 $US*
Nature Lover's Experience: California's Redwoods with Aquarium Visit
108,95 $US*
Passe aux attractions de l'embarcadère 39
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous pensions avoir vu pas mal d'aquariums mais celui-ci tient la route. Faune diversifiée et surprenante, beaux aquariums, personnel sympatique et approche didacticielle intéressante (on peu s'approcher et même toucher certaines espèces). A voir.

Conseil : si vous êtes à SF pour 2 à 3 jours achetez le CityPath qui donne accès à cette attraction + de nombreuses autres avec transport gratuit dans toute la ville.

Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 22 mai 2014

...ces tunnels sont une trés bonne idée,car on voit des raies,des requins,des esturgeons,le tout sur un tapis roulant !Amusant,à l'entrée,un tube vertical ou tournent des anchois,lumineuses méduses,et on peut " caresser petits requins,raies et étoiles de mer....un oppossum qui dormait ,et des loutres trés " rigolotes",finir à la boutique de souvenir ( incontournables partout ) nous avons bien aimé !!!

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Nous avons visite l'aquarium en famille avec de jeunes enfants.
La visite a ete un peu chaotique,la faute a une panne d'ascenseur. Mais le personnel a ete attentionne et serviable .
Nous avons apprecie notre visite, surtout le tunnel a requins, mais nous avons trouve la visite un peu courte pour un ticket d'entree a vingt dollars.

Avis publié : 12 novembre 2013

Sommes allés à l'aquarium de San Francisco au Pier 39 jeudi 26 septembre 2013. Cette attraction était à moindre coût pour nous car le billet d'entrée est compris dans le livret de la citypass de 7 jours que nous nous sommes procurés. À l'intérieur rien d'exceptionnel à part la visite dans un tunnel d'où on voit des poissons nager de chaque côté de nous et au dessus. La visite de l'aquarium comprend aussi les otaries qui se trouvent sur les quais à l'extérieur, donc tout le monde en profite, c'est gratuit, ils sont charmants. Je ne conseille pas cette visite à moins d'être avec des enfants car en ce qui nous concerne nous avons été déçu.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons voulu faire plaisir aux enfants et avons choisis cet aquarium car celui de Monterey se trouve à plus d'1 heure de San Francisco.
Nous avons été déçus. Nous trouvons que l'aquarium est décevant par rapport à la ville de SF .
Seul point positif, les bassins ou les enfants (et les adultes) peuvent toucher les raies, les requins (petits) et les étoiles de mer

Les voyageurs ayant consulté Aquarium of the Bay ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Aquarium of the Bay ?