“Au suivant ...”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Quartier : South of Market
Avis publié : 27 août 2017

Pas une grosse ambiance dans ce dernier Denny’s de notre voyage…
Salle au 3/4 vide et personnel bien seul.
Les plats sont dans la moyenne de ce que l’on a pu tester mais dans la fourchette haute au niveau prix. Donc, pas vraiment « the place to be » à SF…

Avis publié : 3 août 2016

Lors de notre tour de Californie, nous avons visité de nombreux restaurants de la chaîne. Nous avons donc été très étonnés de l'accueil très froid et expéditif ainsi que des prix pratiqués dans celui de San Francisco.En effet, les plats se paient 2 fois plus cher qu'ailleurs même par rapport à Las Vegas.

Avis publié : 12 juillet 2016

Le t Bône steak coute dix dollars de plus que dans les Danny s des villes voisines. Les toilettes sont squatters par les homeless du quartier. Propreté d ensemble bien moyenne. Une salle quasi vide et l ambiance est peu chaleureuse.
Vous mangerez mieux ailleurs a prix équivalent. Passez votre chemin

Avis publié : 24 mars 2016

A faire tres sympa service agreable
Il y a du choix
Pas quoi se réveiller la nuit mais dépanne bien à l heure du dejeuner

Avis publié : 25 octobre 2015

Un petit déjeuner chez Denny's, ça ne s'oublie pas !!!!!Juste énorme ....Une assiette couverte d'un pancake, des saucisses délicieuses, des oeufs brouillés,une galette de pommes de terre, le tout accompagné de sirop d'érable et d'un grand verre de jus d'oranges !!!!! , délicieux, et on a juste l'impression d'avoir des réserves pour plusieurs jours ..
Personnel accueillant et efficace, l'addition tout à fait en rapport.
Ambiance américaine assurée !!!!

Les voyageurs ayant consulté Denny's - Mission St. ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Denny's - Mission St. ?