“Très bon repas pour un prix raisonnable”

Lou's Pier 47 Restaurant
Classé n° 443 sur 5 642 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Soupes, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fisherman's Wharf
Lausanne, Suisse
“Très bon repas pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 19h30 et, chose agréable pour un restaurant dans cette ville, nous n'avons pas dû attendre très longtemps avant qu'on nous prenne en charge. Les plats sont surtout composés de fruits de mer et de grillades. Le service, quoique stressé, et assez agréable. Les pâtes aux crevettes ainsi que la soupe de poissons sont à recommander.

Visité en juillet 2013

“Bread Bisque”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce plat est à tester absolument ! Une sorte de potage marin dans un énorme ballon de pain.

Selon les locaux c'est un plat a manger si l'on est à SF !

Bon appétit !

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2013

Très bien situé sur le Fisher wharf et des endroits branchés de San Francisco restaurant de qualité poissons et fruits de mer.

Visité en mai 2013
Caen, France
“sympa”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre deuxième journée à San Francisco nous a fait passé à Fisherman's wharf à l'heure du déjeuner nous sommes allés un peu au hasard au Lou's et nous avons bien aimé. Nous avons été très bien reçu, les plats, burgers et caesar salades étaient très bons, bien présentés.
lorsque nous avons demandé un conseil à la jeune serveuse pour nous rendre en transport en commun au Golden Gate Bridge, elle est allé prendre conseil auprès d'une collègue et nous a ramené un plan et nous a donné plein d'indications. Très agréable étape donc !
Je recommande.
Nous avons déjeuné à l'étage avec vue sur la rue.
Cadre tout à fait sympa.

• Visité en août 2012
Granby, Canada
“Fish an Chips”
Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allé chez Lou's le premier jour de nos vacances à SF.
Nous avons commandé leur Fish and Chips. Il était très bon. Le service était très bien, et il y a de la bonne musique dans le bar qui est au-dessus du restaurant.
Nous y sommes retourné 5 jours plus tard, et la personne qui s'occupe de débarrasser les tables nous a reconnu.... La nourriture est bonne mais un peu cher. Ça doit être parce qu'ils sont dans Fisherman's Warf.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Lou's Pier 47 Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Lou's Pier 47 Restaurant ?