“Spécialité fruits de mer ???”

Neptune’s Waterfront Grill & Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fisherman's Wharf
“Spécialité fruits de mer ???”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons demandé la spécialité : 1/2 homard + 1/2 crabe. Franchement décevant. Un minuscule crabe et que dire du homard. Très peu goûteux. Mon chum avait commandé des pâtes aux clams et selon lui, ce sont ses pires pâtes a vie. Une seule bonne note : la chaudrée de palourdes ! Une crème lisse, non farineuse, bon goût, vraiment très bonne. Côté ambiance, c'est une machine ce restaurant. La vue est très belle, surtout que nous étions situés près des fenêtres. Le service est quant à lui bon, mais machinal et tout ce qu'on veut, c'est assoir le prochain client à votre place.

Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant - très bien situé”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes allés mangé le samedi 14 juillet 2012, en famille, lors de notre séjour à San Francisco, dans cet établissement. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous avons pu être placés immédiatement, dans une salle vitrée, au fond à droite. Il y avait une vue magnifique sur San Francisco et l'océan. C'était vraiment bien d'être dans cette salle car le reste du retaurant était vraiment bruyant. Nous avons commandé des pâtes au crabes qui étaient succulentes, nous avons adoré ! Nous avons également bu un excellent vin blanc Chardonnay. Le repas, sans la bonne main, nous est revenu à 107.27 dollars, ce que nous avons trouvé tout à fait correct au vu de l'emplacement du restaurant, soit au fond du Pier 39 qui est vraiment très touristique. Nous recommandons vivement ce restaurant !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Neptune’s Waterfront Grill & Bar ont aussi consulté