“Surpris en bien”

Neptune’s Waterfront Grill & Bar
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Lausanne, Suisse
“Surpris en bien”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

On pensait tomber dans un attrape-touriste alors qu'on a passé un magnifique repas. Table à la fenêtre dans une salle où les "voisins" ne sont pas collés, donc relativement calme, une nourriture excellente et un vin blanc en rapport. Le prix un peu élevé a été largement compensé par l'agréable moment passé dans ce restaurant.

Montpellier, France
“belle vue sur le port”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon accueil. Une superbe vue sur les otaries du pier 39 des tables proches de la baie vitrée. La carte est complète et les plats sont de qualité. Les poissons y sont excellents.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Emplacement idéal, belle carte”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle carte et emplacement de choix, mais tarif hors norme, spécialité du jour au prix exorbitant: aperitizer de dégustation des fruits de mer pour quatre personnes à $ 75..., vins très cher.
Mais les plats sont de qualité.

Visité en juillet 2013
région parisienne
“Crabe et langouste au bord de l'eau”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si le cadre n'est pas extraordinaire, ce restaurant situé sur Pier 39 au bord de l'eau vous permet de diner avec la vue sur la baie de San Francisco et d'admirer les otaries qui se dorent au soleil. Nous avions pris le plat du jour, crabe et langouste, on vous donne des grandes serviettes en papier avec un un crabe dessiné, à mettre autour du cou et c'était délicieux!!!
Bon moment passé dans cet endroit!

• Visité en janvier 2013
Payrin Augmontel
“Très bonne adresse pour un dîner romantique”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y avons dîner avec ma femme,et nous y retournons sans soucis.
Très beau cadre,excellent accueil,service impeccable et souriant,nourriture très bonne (fruits de mer et poissons).
Nous avions une table près de la baie vitrée avec une vue absolument superbe de la baie de SF.
Nous ne regrettons pas le choix de ce restaurant.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Neptune’s Waterfront Grill & Bar ont aussi consulté