“Endroit sympa”

Quartier : Haight-Ashbury
La Roquebrussanne, France
“Endroit sympa”
Avis écrit le 29 avril 2013

Lors de notre 2 eme promenade dans ce quartier,nous nous sommes arrête dans ce bar, au départ, pour simplement prendre un verre(le vin du pays au verre est excellent et son prix correct)le serveur était tres souriant.nous nous étions installes près d'une fenêtre ,l'endroit,sans doute le plus calme de la rue,aussi nous avons commande nos plats(originaux et gouteux)

Visité en avril 2013

“Pas si mal...”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

dans ce quartier a l'atmosphère plutôt junky que seventeen,( dans les rues principales car autour c'est plutôt sympa,)
on peut avoir besoin de se mettre au calme , boire une bière et manger un Fish and chips ?
dans ce cas il ne faut pas hésiter a rentrer, c'est plutôt sombre, mais vaste aussi, classique avec sports a la télé et piliers de comptoirs, mais cool friendly

Les voyageurs ayant consulté Martin Macks Bar and Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Martin Macks Bar and Restaurant ?