“Mauvaise surprise”

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Si le moyen de locomotion paraît sympa, la réalité l'est bien moins. Nous avons eu une voiture dans un état lamentable (la numéro 57 a retenir) qui n'avançait pas et consommait beaucoup. Nous avons du abandonner au bout d'une heure et demie malgré une location de 3 heures ... Car nous avions un GPS qui ne fonctionnait pas et nous étions à cours de carburant ! Bref aucun plaisir et une équipe complètement butée qui a refusé de nous échanger la voiture ... Bref vérifier l'état du véhicule avant de partir

Visité en juin 2014

Sherbrooke, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le meilleur tour de ville”
Avis écrit le 29 août 2010

L'une de nos plus belles journées lors de notre séjour à San Francisco a certainement été celle ou nous avons loué un GoCar. Nous avons décidé de faire le tour le plus long, ce que nous n'avons pas regretté! Au total, pour 3h00, nous avons payé 130.00, ce qui est bien si on prend en compte que nous pouvions aller à notre rythme et profiter de la visite en français. Le GoCar est très facile et amusant à conduire!

Les voyageurs ayant consulté GoCar GPS Guided Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez GoCar GPS Guided Tours ?