“Bien”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un avis assez mitigé, j'ai vraiment apprécié de faire du gocar dans les rues de SF afin de visiter cette magnifique ville, toutefois des améliorations pour faire de ce tour un super bon moment sont attendu.En effet, le GPS n'est pas un réel GPS comme on peut s'y attendre (aucun écran) il s'agit tout simplement d'une voix qui vous indique le chemin a suivre à partir de la radio. Si vous vous trompez de chemin le "GPS" ne vous indique plus rien et c'est a vous de reprendre la bonne route avec la carte qu'il vous donne au début du parcours. Il faut faire tout de même attention de ne pas s'y perdre car ça peut devenir dangereux avec des routes qui montent vraiment et un gocar qui n'a pas une forte puissance.
Un coût élevé 170$ pour 3h ...

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Du fun, de l'aventure & de l'instruction !”
Avis écrit le 11 août 2014

1ère fois que l'on fait ce ride et vraiment sans regret !!! On voit la ville d'une autre manière, le GPS intégré nous ballade tranquillement, tout en nous apprenant l'histoire de la ville (ses quartiers, restaurants, bars, rues...). Impossible de se perdre, la voiture vous aide à revenir sur le bon chemin ! Vous avez 2 types de circuits, long ou court, optez pour le long ça vaut vraiment le détour ! Certes c'est un peu cher, mais quelle rigolade !!!! A FAIRE !!!! :)

-->Pensez à prendre votre permis de conduire avec vous, votre CB votre passeport.

Visité en août 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Médiocre”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Mon ami et moi sommes arrivés a san francisco hier et partons pour Los Angeles demain. Nous n'avons juste une journée pour visiter la ville. Nous avons vu des voitures gocar très sympa passées dans la rue et avons décidé de faire la même expérience--très mauvaise idée. Nous somme donc partis à la découvert de San Francisco à bord de cette petite voiture jaune n°82 à partir de 16h15 pour 2h; nous avons loue la voiture a l'agence de Beach Str et avons décidé de la retourner a celle de union square, notre hôtel se trouvany a côté, possibilité qui coûte +10$. La visite se passe très bien jusqu'au moment (au bout de 1h40) il est alors 17h55 où nous nous sommes arrêtés a chinatown gate pour une photo. Une minute après nous repartons pour rendre la voiture à l'agence qui se trouve à qq blocks à temps: mauvaise surprise--- la voiture ne redémarre plus! Le contacte ne se faisait plus, nous en avons donc déduit que la batterie était à plat. Nous avons donc appelé la compagnie pour leur expliqué la situation, ils disent qu'ils vont nous envoyé un technicien dans les 20~30 min, or ce n'est qu'au bout d'une heure après de maintes appels que le technicien est arrivé a 19h15. Nous avons donc attendu plus d'une heure dans le froid (a peine 20° avec vent glacial)... Le technicien confirme que c'est la batterie qui est a plat il a mis 1 minute pour basculer sur la 2nd batterie, et hop la voiture redémarre mais l'agence d'à côté est fermée. La technicien nous demandent de ramener la voiture a Beach str qui se situe beaucoup plus loin car celle de union square est déjà fermée, nous refusons un premier temps a cause du froid mais le technicien insiste et nous préposé une compensation en plus de nous ramener vers union square où se trouve l'hôtel, il dit que le trajet ne prendra que 9 min. C'est au bout de 35 min que nous arrivons tout tremblant à l'agence. Certes ils nous ont dispensés d'aucun frai mais aucune excuses ou trajet du retour comme promis. Nous vous le déconseille fortement!

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Si le moyen de locomotion paraît sympa, la réalité l'est bien moins. Nous avons eu une voiture dans un état lamentable (la numéro 57 a retenir) qui n'avançait pas et consommait beaucoup. Nous avons du abandonner au bout d'une heure et demie malgré une location de 3 heures ... Car nous avions un GPS qui ne fonctionnait pas et nous étions à cours de carburant ! Bref aucun plaisir et une équipe complètement butée qui a refusé de nous échanger la voiture ... Bref vérifier l'état du véhicule avant de partir

Visité en juin 2014
Sherbrooke, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le meilleur tour de ville”
Avis écrit le 29 août 2010

L'une de nos plus belles journées lors de notre séjour à San Francisco a certainement été celle ou nous avons loué un GoCar. Nous avons décidé de faire le tour le plus long, ce que nous n'avons pas regretté! Au total, pour 3h00, nous avons payé 130.00, ce qui est bien si on prend en compte que nous pouvions aller à notre rythme et profiter de la visite en français. Le GoCar est très facile et amusant à conduire!

Les voyageurs ayant consulté GoCar GPS Guided Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez GoCar GPS Guided Tours ?