“15 jours sur place en solo”
Avis sur 325 Sutter Hotel

325 Sutter Hotel
N° 149 sur 228 Hôtels à San Francisco
“15 jours sur place en solo”
Avis écrit le 8 avril 2013

Parfait si l'on recherche un hôtel simple pour avoir un point d'attache et de quoi se reposer sans avoir besoin des luxes secondaires tel que le valet de parking, le restaurant intégré, etc.

Accueil est très sympathique, à l'écoute et plein de bons conseils pour explorer la ville et des petites adresses pour repas, café, transport en commun où vous voulez.
Service très bon pour un hôtel de ce budget.
Cuisine commune bien équipée si vous désirez faire vos courses et préparer vous même votre diner de temps en temps pour économiser dans votre budget repas.
Bien placé à deux pas de ChinaTown et du Financial, le quartier est sûr et agréable à tout moment.
A peine à quelques blocks de Market street d'où vous pourrez utiliser les principaux transports en commun pour visiter la ville.
J'utilisai une chambre avec salle de bain et toilettes intégrées en bon état et propres tout le long du séjour, et ne peux pas juger de l'utilisation des zones communes si vous prenez une chambre où cela n'est pas inclus.
De manière générale, un hôtel où j'aurai plaisir à revenir si je repasse par San Francisco.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Tours, France
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel genre auberge de jeunesse, très bien situé à 2 rues de china town et union square. Chambre avec frigo, propre. Vieil ascenseur avec grille qui donne bcp de charme. Idéal niveau budget et pour la situation -si on est piéton (ce qui est le mieux car sans Francisco est très bien desservi par les tranports en commun. Certes c'est un hôtel qui n'est pas neuf mais propre et refait. Le service est nickel, ils sont disponibles pour nous renseigner,la chambre est faite tous les jours sans demander. Starbuck au bout de la rue et seveneleven ouvert 23h/24 à quelques pas avec épicerie, hot dog, café etc.. profitez d'aller dans china town pour entre autre acheter les souvenirs qui sont moins chers que sur le port par exemple.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un peu déçu par cet hotel, bien vieillot. De l'extérieur, ça envoie pas mal, mais dès qu'on est à l'intérieur c'est pas la même chose... La chambre très (trop?) sobre avec une fenêtre qui donnait sur un mur... En plus l'isolation phonique était moyenne...
Le plus désagréable étant les toilettes sur le palier qui sentaient le mégot froid.... quand on se lève en pleine nuit pour aller aux toilettes, ça donne presque la nausée...
Malgré tout ces défauts, quand même un bon service avec une personne à l'acceuil qui nous a peut-être sauvé la vie (lol) puisqu'il nous a expliqué qu'il y avait un virus à Yosemite et qu'il ne fallait pas s'y rendre, même si on avait une réservation là bas!
Enfin voila, le tarif était raisonnable, pas facile de trouver mieux à ce prix là de toute façon...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

La chambre est un peu vieillotte avec son lavabo dans la chambre (malgré la salle de bain juste à coté).

Les plus +: l'accueil, l'emplacement, le frigo dan la chambre, la présence de 2 machines à laver ($2) et 2 sèche linge ($3), internet gratuit (un poste) et une cuisine (avec plaque de cuisson, micro onde, robinet à eau chaude spécial thé et café, cafetière et vaisselle jetable au troisième étage.
Les machine à laver, la cuisine et internet sont disponible de 8h à 1h.

Les moins: L’ascenseur est archaïque, une chambre un peu froide début aout, les rideaux qui n'occultent pas la lumière et le bruit les matin de ramassage des ordures..

Il y a un distributeur à boisson ( $1 le soda).

Après 1h00 du matin, pour le check-in il faut appeler un numéro de téléphone.

Possibilité de réserver un shuttle pour l'aéroport ($14 par personne), mais la personne venue nous chercher était tout, sauf aimable, voir même particulièrement désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Personnel très sympa et souriant (ca change!), chambre propre (sans plus) avec frigo, accès WIFI et lavabo,...que demande le peuple?
L'emplacement de cet hôtel aux airs d'auberge de jeunesse (cuisine open access mais sale, salle de bain partagée, clientèle très jeune) n'en est pas moins idéal, surtout pour le prix!
Le quartier est animé (sans être craignos) et en plein centre. A recommander spécialement aux voyageurs sans voiture (très difficile de se garer + parkings très chers).
Parfait pour des routards par trop exigeants sur les détails et à budget limité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaneins
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel bien situé proche de chinatown, du BART et de Union Square. Accueil très sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2010

La situation géographique de l'hôtel est vraiment idéale! Union Square est un quartier très vivant (beaucoup de "beaux" magasins) et donc très cher. L'hôtel met une cuisine a disposition et dans la chambre vous avez un frigo. Vous avez aussi un accès à internet dans le hall.

Le service est excellent!
Rodel est un hôte très accueillant et arrangeant!
il vous dit ce qu'il faut absolument faire vous donne une carte de SF, ... etc...

Le seul point un peu négatif c'est l'isolation de la chambre temps au niveau phonique que du froid (un jour assez important sous notre porte de chambre et fenêtre aussi avec un jour)... et grand étonnement notre chambre était en pente... mais bon nous sommes a San Francisco quand même (on peut dire que c'est typique!)

Je recommande cet hôtel car il possède plus de points positifs que négatifs. j'y retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux