Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très belle adresse à San Francisco”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The St. Regis San Francisco
N° 9 sur 227 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
518 avis
104 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 215 votes utiles
“Très belle adresse à San Francisco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, classe, sans chichi.
On préfère vivement par rapport au W à 25 mètres.
Situé à côté du musée d'art moderne, il est très bien situé.
Le service de voiturier est parfait.
Service en chambre EXCEPTIONNEL !
Les chambres sont belles, spacieuses, y compris la salle de bain.
Piscine chauffée intérieure au 6eme, ouverte 24 h sur 24 h (pas toujours le cas).
Salle de sport au 5eme.
Deux bons restaurants, bele carte, et bar très sympa le soir, plus feutré que le W.
Mon adresse PREFEREE a San Francisco

Astuce pour la chambre : Etage élevé bien sur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci RAPPE-WAHL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    831
    255
    91
    43
    24
Consultez les avis pour
201
421
80
378
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pittstown, New Jersey
Auteur de niveau
158 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai que de bonnes choses à en dire, à une exception près.
L'hôtel est très bien entretenu, avec un niveau de service excellent.
J'ai y logé et assisté à une conférence.
Je dois avouer que la nourriture du banquet était probablement la meilleure que je n'aie jamais eu - la plupart des banquets sont médiocres, sans plus.
Les chambres sont de bonne taille.
Ma critique se porte sur le personnel de la réception.
Le personnel de la réception est très sympa et toujours prêt à faire plaisir, cependant, je pense que leur formation est insuffisante.
Quand on m'a enregistré, ils n'ont pas scanné ma carte de crédit, ce qui n'est pas un gros problème pour moi puisque c’était mon entreprise qui payait la facture directement.
Un jour plus tard, j'ai reçu des messages frénétiques pour me demander des informations sur ma carte de crédit.
Le personnel m'avait demandé ce que je préférerais comme journal, mais je n'ai jamais reçu de journal quotidien même si je l'ai souligné un jour plus tard (je suis resté un peu moins d'une semaine).
Aussi, la réception a prévenu les gens quand ils se sont enregistrés : il y a une station de pompiers très active à côté de l'hôtel.
Vous devriez vous assurer d'avoir une chambre de l'autre ce côté de ce bâtiment.

Utile ?
Merci NJ_Visitor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Un très bon hôtel, à la hauteur du prix élevé qu'il requiert (mais d'autres hôtels aussi ou plus chers ont de sérieux défauts).
Bien situé, près du centre et du musée d'art moderne, face à un jardin moderne. Belles chambres spacieuses, à la décoration claire et moderne, et des vues très agréables sur la ville, et un ordinateur central de commande des fonctions. Excellent restaurant Ame, de niveau gastronomique, tout en restant digeste et aérien. On retrouve avec bonheur une partie de sa carte au bar, marqué par une belle cheminée design. Surtout, le service est en tout point satisfaisant. Nous avons résolu deux problèmes avec une aisance et une rapidité qu'on ne trouve pas partout. 1) Le linge de lit qui avait été utilisé portait une trace d'usure. Le service d'étage l'a changé sans délai, le soir, lorsque nous lui en avons parlé. 2) Notre voiture de location montrait une panne que nous ne savions pas réparer. Le concierge - très efficace Steven - a contacté notre loueur et a arrangé avec lui de changer notre voiture sans que nous nous en occupions une seule minute. En repartant, une voiture nouvelle sans défauts avec un nouveau contrat de location nous attendait.
On compte sur cette serviabilité de la part d'un hôtel cinq étoiles, mais l'expérience montre que la rapidité et l'efficacité ne sont pas toujours aussi présentes dans d'autres hôtels.
Des défauts mineurs: les petits déjeuners sont chers (mais très bons). Le stationnement d'une voiture est également trop cher, d'après moi, à 50 dollars par jour, ce qui doit jouer lorsqu'on compare le prix des chambres. Enfin, le Wifi est payant: ce dernier point paraît vraiment mesquin pour cette gamme d'hôtels: ont-ils vraiment besoin de 10 dollars par jour en plus du prix des chambres? Mais ces défauts sont minces par rapport au confort extrême du Saint-Regis.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci paulinParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chicago
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le St Regis était moderne et 5 étoiles. J'aime bien les chambres et la piscine. C'était le même genre d'hôtel haut de gamme que le Ritz Carlton. Je préfère le Ritz car il faisait plus frais dans l'hôtel. Mais je pense que le St Regis était également agréable et moins cher.

Utile ?
4 Merci dandrew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfast
Auteur de niveau
24 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois que je séjourne au Regis, la première avec ma petite-amie. Elle a adoré le personnel, l'emplacement et le design. Un exemple typique de la manière dont un hôtel devrait être tenu.

Utile ?
1 Merci himselfetc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pennsylvania
Auteur de niveau
90 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 278 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel de charme de qualité au niveau du service et des chambres. La salle de fitness est correcte même si elle n'est pas extraordinaire. Les chambres étaient super dans tous les sens du terme. Propres, modernes, high tech, et branchées. Nous avons dîné au restaurant Ame et c'était super. Ce n'est pas un hôtel à bas coût mais vous obtenez ce que vous payez. Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès, et l'hôtel est situé à un pâté de maisons du palais des congrès.

Utile ?
2 Merci gumdoc45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, Massachusetts
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont immenses, hautes de plafonds avec mobilier moderne de qualité. Globalement, les chambres sont confortables et l'hôtel aussi ; il est spacieux et vous ne voudrez plus partir. Je le préfère au Four Seasons mais les deux sont exceptionnels.

Utile ?
2 Merci bostonguy505
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Chinatown
The Ritz-Carlton, San Francisco
The Ritz-Carlton, San Francisco
N° 6 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 862 avis
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 4 910 avis
Financial District
Loews Regency San Francisco
Loews Regency San Francisco
N° 2 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South of Market
Four Seasons Hotel San Francisco
Four Seasons Hotel San Francisco
N° 14 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 1 484 avis
South of Market
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 28 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis
Nob Hill
Fairmont San Francisco
Fairmont San Francisco
N° 21 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 2 893 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis San Francisco ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis San Francisco

Établissement : The St. Regis San Francisco
Adresse: 125 Third St., San Francisco, CA 94103-3107
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à San Francisco
N°5 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°7 des hôtels de luxe à San Francisco
N°17 des hôtels romantiques à San Francisco
N°23 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 444 € - 865 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis San Francisco 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St. Regis Hotel, San Francisco Hotel San Francisco
St Regis San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page