“Très belle adresse à San Francisco”

The St. Regis San Francisco
N° 9 sur 227 Hôtels à San Francisco
“Très belle adresse à San Francisco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, classe, sans chichi.
On préfère vivement par rapport au W à 25 mètres.
Situé à côté du musée d'art moderne, il est très bien situé.
Le service de voiturier est parfait.
Service en chambre EXCEPTIONNEL !
Les chambres sont belles, spacieuses, y compris la salle de bain.
Piscine chauffée intérieure au 6eme, ouverte 24 h sur 24 h (pas toujours le cas).
Salle de sport au 5eme.
Deux bons restaurants, bele carte, et bar très sympa le soir, plus feutré que le W.
Mon adresse PREFEREE a San Francisco

Astuce pour la chambre : Etage élevé bien sur
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Pittstown, New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai que de bonnes choses à en dire, à une exception près.
L'hôtel est très bien entretenu, avec un niveau de service excellent.
J'ai y logé et assisté à une conférence.
Je dois avouer que la nourriture du banquet était probablement la meilleure que je n'aie jamais eu - la plupart des banquets sont médiocres, sans plus.
Les chambres sont de bonne taille.
Ma critique se porte sur le personnel de la réception.
Le personnel de la réception est très sympa et toujours prêt à faire plaisir, cependant, je pense que leur formation est insuffisante.
Quand on m'a enregistré, ils n'ont pas scanné ma carte de crédit, ce qui n'est pas un gros problème pour moi puisque c’était mon entreprise qui payait la facture directement.
Un jour plus tard, j'ai reçu des messages frénétiques pour me demander des informations sur ma carte de crédit.
Le personnel m'avait demandé ce que je préférerais comme journal, mais je n'ai jamais reçu de journal quotidien même si je l'ai souligné un jour plus tard (je suis resté un peu moins d'une semaine).
Aussi, la réception a prévenu les gens quand ils se sont enregistrés : il y a une station de pompiers très active à côté de l'hôtel.
Vous devriez vous assurer d'avoir une chambre de l'autre ce côté de ce bâtiment.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Un très bon hôtel, à la hauteur du prix élevé qu'il requiert (mais d'autres hôtels aussi ou plus chers ont de sérieux défauts).
Bien situé, près du centre et du musée d'art moderne, face à un jardin moderne. Belles chambres spacieuses, à la décoration claire et moderne, et des vues très agréables sur la ville, et un ordinateur central de commande des fonctions. Excellent restaurant Ame, de niveau gastronomique, tout en restant digeste et aérien. On retrouve avec bonheur une partie de sa carte au bar, marqué par une belle cheminée design. Surtout, le service est en tout point satisfaisant. Nous avons résolu deux problèmes avec une aisance et une rapidité qu'on ne trouve pas partout. 1) Le linge de lit qui avait été utilisé portait une trace d'usure. Le service d'étage l'a changé sans délai, le soir, lorsque nous lui en avons parlé. 2) Notre voiture de location montrait une panne que nous ne savions pas réparer. Le concierge - très efficace Steven - a contacté notre loueur et a arrangé avec lui de changer notre voiture sans que nous nous en occupions une seule minute. En repartant, une voiture nouvelle sans défauts avec un nouveau contrat de location nous attendait.
On compte sur cette serviabilité de la part d'un hôtel cinq étoiles, mais l'expérience montre que la rapidité et l'efficacité ne sont pas toujours aussi présentes dans d'autres hôtels.
Des défauts mineurs: les petits déjeuners sont chers (mais très bons). Le stationnement d'une voiture est également trop cher, d'après moi, à 50 dollars par jour, ce qui doit jouer lorsqu'on compare le prix des chambres. Enfin, le Wifi est payant: ce dernier point paraît vraiment mesquin pour cette gamme d'hôtels: ont-ils vraiment besoin de 10 dollars par jour en plus du prix des chambres? Mais ces défauts sont minces par rapport au confort extrême du Saint-Regis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le St Regis était moderne et 5 étoiles. J'aime bien les chambres et la piscine. C'était le même genre d'hôtel haut de gamme que le Ritz Carlton. Je préfère le Ritz car il faisait plus frais dans l'hôtel. Mais je pense que le St Regis était également agréable et moins cher.

Belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois que je séjourne au Regis, la première avec ma petite-amie. Elle a adoré le personnel, l'emplacement et le design. Un exemple typique de la manière dont un hôtel devrait être tenu.

Pennsylvania
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel de charme de qualité au niveau du service et des chambres. La salle de fitness est correcte même si elle n'est pas extraordinaire. Les chambres étaient super dans tous les sens du terme. Propres, modernes, high tech, et branchées. Nous avons dîné au restaurant Ame et c'était super. Ce n'est pas un hôtel à bas coût mais vous obtenez ce que vous payez. Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès, et l'hôtel est situé à un pâté de maisons du palais des congrès.

Boston, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont immenses, hautes de plafonds avec mobilier moderne de qualité. Globalement, les chambres sont confortables et l'hôtel aussi ; il est spacieux et vous ne voudrez plus partir. Je le préfère au Four Seasons mais les deux sont exceptionnels.