Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Branché cosy!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The St. Regis San Francisco
N° 6 sur 230 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 avril 2013

Accueil charmant, design subtil et chaleureux. Bar où il fait bon boire un verre avant de sortir dîner. Chambres agréables avec une vue dégagée. Piscine intérieure très détendante.
Restaurant extraordinairement bon ... et très cher! Mais ça vaut vraiment le coup pour un soir.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Luckyfamily78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 335)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 1 335

Avis publié : 13 août 2012

Très bel hôtel, classe, sans chichi.
On préfère vivement par rapport au W à 25 mètres.
Situé à côté du musée d'art moderne, il est très bien situé.
Le service de voiturier est parfait.
Service en chambre EXCEPTIONNEL !
Les chambres sont belles, spacieuses, y compris la salle de bain.
Piscine chauffée intérieure au 6eme, ouverte 24 h sur 24 h (pas toujours le cas).
Salle de sport au 5eme.
Deux bons restaurants, bele carte, et bar très sympa le soir, plus feutré que le W.
Mon adresse PREFEREE a San Francisco

Astuce pour la chambre : Etage élevé bien sur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci RAPPE-WAHL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2010

Je n'ai que de bonnes choses à en dire, à une exception près.
L'hôtel est très bien entretenu, avec un niveau de service excellent.
J'ai y logé et assisté à une conférence.
Je dois avouer que la nourriture du banquet était probablement la meilleure que je n'aie jamais eu - la plupart des banquets sont médiocres, sans plus.
Les chambres sont de bonne taille.
Ma critique se porte sur le personnel de la réception.
Le personnel de la réception est très sympa et toujours prêt à faire plaisir, cependant, je pense que leur formation est insuffisante.
Quand on m'a enregistré, ils n'ont pas scanné ma carte de crédit, ce qui n'est pas un gros problème pour moi puisque c’était mon entreprise qui payait la facture directement.
Un jour plus tard, j'ai reçu des messages frénétiques pour me demander des informations sur ma carte de crédit.
Le personnel m'avait demandé ce que je préférerais comme journal, mais je n'ai jamais reçu de journal quotidien même si je l'ai souligné un jour plus tard (je suis resté un peu moins d'une semaine).
Aussi, la réception a prévenu les gens quand ils se sont enregistrés : il y a une station de pompiers très active à côté de l'hôtel.
Vous devriez vous assurer d'avoir une chambre de l'autre ce côté de ce bâtiment.

Merci NJ_Visitor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2010

Un très bon hôtel, à la hauteur du prix élevé qu'il requiert (mais d'autres hôtels aussi ou plus chers ont de sérieux défauts).
Bien situé, près du centre et du musée d'art moderne, face à un jardin moderne. Belles chambres spacieuses, à la décoration claire et moderne, et des vues très agréables sur la ville, et un ordinateur central de commande des fonctions. Excellent restaurant Ame, de niveau gastronomique, tout en restant digeste et aérien. On retrouve avec bonheur une partie de sa carte au bar, marqué par une belle cheminée design. Surtout, le service est en tout point satisfaisant. Nous avons résolu deux problèmes avec une aisance et une rapidité qu'on ne trouve pas partout. 1) Le linge de lit qui avait été utilisé portait une trace d'usure. Le service d'étage l'a changé sans délai, le soir, lorsque nous lui en avons parlé. 2) Notre voiture de location montrait une panne que nous ne savions pas réparer. Le concierge - très efficace Steven - a contacté notre loueur et a arrangé avec lui de changer notre voiture sans que nous nous en occupions une seule minute. En repartant, une voiture nouvelle sans défauts avec un nouveau contrat de location nous attendait.
On compte sur cette serviabilité de la part d'un hôtel cinq étoiles, mais l'expérience montre que la rapidité et l'efficacité ne sont pas toujours aussi présentes dans d'autres hôtels.
Des défauts mineurs: les petits déjeuners sont chers (mais très bons). Le stationnement d'une voiture est également trop cher, d'après moi, à 50 dollars par jour, ce qui doit jouer lorsqu'on compare le prix des chambres. Enfin, le Wifi est payant: ce dernier point paraît vraiment mesquin pour cette gamme d'hôtels: ont-ils vraiment besoin de 10 dollars par jour en plus du prix des chambres? Mais ces défauts sont minces par rapport au confort extrême du Saint-Regis.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci paulinParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2008

Le St Regis était moderne et 5 étoiles. J'aime bien les chambres et la piscine. C'était le même genre d'hôtel haut de gamme que le Ritz Carlton. Je préfère le Ritz car il faisait plus frais dans l'hôtel. Mais je pense que le St Regis était également agréable et moins cher.

4  Merci dandrew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 janvier 2008

C'est la troisième fois que je séjourne au Regis, la première avec ma petite-amie. Elle a adoré le personnel, l'emplacement et le design. Un exemple typique de la manière dont un hôtel devrait être tenu.

1  Merci himselfetc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 octobre 2007

C'est un petit hôtel de charme de qualité au niveau du service et des chambres. La salle de fitness est correcte même si elle n'est pas extraordinaire. Les chambres étaient super dans tous les sens du terme. Propres, modernes, high tech, et branchées. Nous avons dîné au restaurant Ame et c'était super. Ce n'est pas un hôtel à bas coût mais vous obtenez ce que vous payez. Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès, et l'hôtel est situé à un pâté de maisons du palais des congrès.

2  Merci gumdoc45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Financial District
Loews Regency San Francisco
Loews Regency San Francisco
N° 3 sur 230 à San Francisco
537 avis
Chinatown
The Ritz-Carlton, San Francisco
The Ritz-Carlton, San Francisco
N° 8 sur 230 à San Francisco
1 248 avis
South of Market
Four Seasons Hotel San Francisco
Four Seasons Hotel San Francisco
N° 18 sur 230 à San Francisco
1 672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pacific Heights
Hotel Drisco
Hotel Drisco
N° 1 sur 230 à San Francisco
1 506 avis
Nob Hill
Fairmont San Francisco
Fairmont San Francisco
N° 29 sur 230 à San Francisco
3 474 avis
South of Market
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 27 sur 230 à San Francisco
1 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis San Francisco ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis San Francisco

Adresse: 125 Third St., San Francisco, CA 94103-3107
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à San Francisco
N°5 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°5 des hôtels de luxe à San Francisco
N°13 des hôtels familiaux à San Francisco
N°17 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 337€ - 846€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis San Francisco 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St. Regis Hotel, San Francisco Hotel San Francisco
St Regis San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page