“Le Regis ne déçoit pas”

Belfast
“Le Regis ne déçoit pas”
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois que je séjourne au Regis, la première avec ma petite-amie. Elle a adoré le personnel, l'emplacement et le design. Un exemple typique de la manière dont un hôtel devrait être tenu.

• Arabe en 1er
Pennsylvania
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel de charme de qualité au niveau du service et des chambres. La salle de fitness est correcte même si elle n'est pas extraordinaire. Les chambres étaient super dans tous les sens du terme. Propres, modernes, high tech, et branchées. Nous avons dîné au restaurant Ame et c'était super. Ce n'est pas un hôtel à bas coût mais vous obtenez ce que vous payez. Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès, et l'hôtel est situé à un pâté de maisons du palais des congrès.

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont immenses, hautes de plafonds avec mobilier moderne de qualité. Globalement, les chambres sont confortables et l'hôtel aussi ; il est spacieux et vous ne voudrez plus partir. Je le préfère au Four Seasons mais les deux sont exceptionnels.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce St Regis récent et moderne est le meilleur St Regis dans lequel je sois jamais resté... bien sûr, le St Regis de New York City est incontournable mais cet hôtel à San Francisco prouve vraiment qu’ils savent s’adapter à la modernité... les plafonds sont hauts... les chambres sont très high-tech... J’ai une carte de membre de la chaîne d’hôtels Starwood et on m’a gentiment surclassé dans une suite... le petit déjeuner dans la chambre était super... la situation est géniale, juste à côté du W... En gros, un super nouvel hôtel à San Francisco !!!!