Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 427)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 427 résultats
Note attribuée
969
287
98
48
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
969
287
98
48
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 427
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel sobre, élégamment décoré et très agréable idéalement placé près du musée d'art contemporain
Chambres spacieuses et lumineuses avec vaste salle de bain
Personnel agréable et efficace
Un petit bémol sur l'efficacité du service au bar

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci umane75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous y avons séjournés 7 nuits

Idéalement placé entre le musée d art moderne , La zone shopping et les Piers !
Piscine pour les enfants

Nous avons pris une Suite ! Très calme ; service discret et efficace
Prendre les petits déjeuners en face à The Grove
Le service en chambre est très bon ...
La Conciergerie est efficace (The Best is Daniel)

Seul bémol : pas assez de restaurant dans l hôtel mais pas un problème car la ville en est pourvu !!!
Wifi partout et efficace

Bravo !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci Arnaud B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre B, General Manager de The St. Regis San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Dear Arnaud B,

Thank you for reviewing your stay at the St. Regis San Francisco. We are glad you were able to enjoy our suite amenities, room service, and the pool. Additionally, thank you for recognizing Daniel, he is a terrific member of our team and we are confident that he was able to provide you with restaurant options in the city that you did not find available in the hotel. We will be sure to provide your positive feedback to the front office management team. The St. Regis San Francisco team looks forward to welcoming you back on your next trip to the city.

Best regards,
Andre Brose
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Hotel très bien situe , en face du musée d'art moderne , les chambres sont ultra moderne et luxueuse , lit king size de tres
Grand confort . Salle de bain agréable avec bain et douche . Le service est tres très bien , réception et concierge top , et très bon brunch a grill .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre B, Manager de The St. Regis San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017
Google Traduction

Dear philippe c,
Thank you for sharing your review of your recent stay at The St. Regis San Francisco. I am delighted to hear that you had an exceptional experience and that you enjoyed our location, amenities and service. Please do not hesitate to contact me directly prior to your next visit, as we hope to welcome you back soon.
Sincerely,
Andre Brose
Hotel Manager
415-284-4057
Andre.Brose@stregis.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2015

Hôtel moyen car décoration moderne et peu fonctionnelle: chambres blanches, gestion des lumières catastrophique, et climatisation insuffisante (réglage impossible et puissance insuffisante).
L'hôtel est bien placé, mais sans plus: près du quartier d'affaires, il n'y a rien de bien extraordinaire à pieds: d'autres hôtels sont plus proches des grands magasins.

Enfin il y a une tour adjointe en construction en ce moment, ce que le service du St Regis se garde de vous dire au moment de la réservation... Cette construction qui est bien loin d'être terminée est cause de grosses nuisances dans la journée...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur les travaux et la rue très bruyante.. car l'hôtel ne possède pas tout l'immeuble montré sur les photos..
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci jerome S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony D, Manager de The St. Regis San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your review of your recent stay at The St. Regis San Francisco. I regret to hear about your stay at our hotel and sincerely apologize for the inconvenience that was caused by the guestroom air conditioning and lights. I encourage you to contact me directly so that we further discuss the details of your stay and how we may improve your experience.
Sincerely,
Anthony Duggan
Hotel Manager
415-284-4057
anthony.duggan@stregis.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait: la chambre très élégante, la literie très confortable, une magnifique vue sur la ville, une grande salle de bain avec une baignoire avec vue et une grande douche spacieuse etc. Nous avons pris tous les matins le petit déjeuner à l'hôtel. C'est à la carte et le choix proposé est très bien. Les viennoiseries sont aussi bonnes qu'en France (ce qui est rare!). C'était un régal! Et pour finir le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable. Le seul bémol est le prix: les chambres sont tout de même excessivement chères ainsi que le petit déjeuner. Les boissons au bar également même si nous avons beaucoup apprécié y passer du temps.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Merci Ouahi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis