“Très bonne cuisine avec service de qualité”

Capurro's Restaurant and Bar
Classé n° 647 sur 5 866 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 6 avril 2013

Avons mangé une première fois dans ce restaurant pour y déguster du crabe. Nous y sommes retourné le lendemain tellement nous avions apprécié le repas de la veille. Les pâtes aux crabes sont excellentes. Le rapport qualité prix est excellent et les serveurs nous ayant reconnu nous ont réservé un service de très bonne qualité.

1923 avis sur 620

Avis publié : 26 mars 2013

En séjour à l'hotel à Fisherman's Wharf nous avons cherché un resto proche et choisi grâce à Trip Advisor.
Nous n'avons pas été déçus, un accueil très chaleureux, prévenant. Peu porté sur les fruits de mer, nous avons choisi la chowder et le poisson du jour: un régal de cuisine dont pourraient s'inspirer nombre de restaus français au budget beaucoup plus élevé.
Le patron, Mr Capurro est venu spontanément à notre table et nous a expliqué que sa famille d'origine italienne est arrivée ici en 1892, et que le resto est tenu de père en fils depuis 1946.
Il regrette de ne pas parler italien, et de n'êetre jamais allé en Europe, mais rassurez vous, de ses ancêtres il a hérité la chaleur humaine communicative, et le personnel est sur la même longueur d'onde! Un très très bon moment pour le palais et l'esprit:

Avis publié : 29 août 2011

Un peu à l'écart des restaurants pour touristes de Fisherman's Wharf, cet établissement est plutôt agréable avec son bar, ses banquettes et sa cuisine ouverte.
Les pizzas y sont très bonnes, j'ai été un peu moins convaincu par les poissons.
Le service est d'un bon niveau. On sent une ambiance familiale.

Avis publié : 2 mars 2011

Accueil chaleureux, salle confortable et joliment décorée, carte variée à prix raisonnables...
Que dire de plus? un tout petit peu excentré (mais vraiment de très peu!), et donc une clientèle qui semble locale. Service continu toute la journée. Pratique, non?

Avis publié : 27 août 2010

J'ai mangé à plusieurs reprises chez Cappuro's et n'ai jamais été déçu.
L'accueil est charmant, la nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Une anecdote : lors de mon dernier passage, j'ai oublié mon sac avec papiers et argent à l'intérieur et je n'ai eu aucun mal à les récupérer le lendemain et çà c'est plutôt cool !

Les voyageurs ayant consulté Capurro's Restaurant and Bar ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Capurro's Restaurant and Bar ?