“Bon plan”

Twin Peaks Hotel
N° 182 sur 229 Hôtels à San Francisco
“Bon plan”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Difficile de trouver un hôtel abordable en juillet et à la dernière minute dans San Francisco ! L'hôtel Twin Peaks a répondu à nos espérances. Hotel pas cher pour le quartier. Accueil adorable. Salles de bain communes très propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Montréal, Qc
Avis écrit le 4 juin 2010

Si vous aimez vous faire servir par un vieil homme en pyjama et dormir tout habillé dans un trou sale froid et bruyant allez y. nous sommes restés en mai 2011, c'est un petit hôtel tenu par une famille qui reste sur place. Nous devions rester 5 nuits, nous y sommes restés 1 seule de peine et misère. C'était tout petit, sale, les rideaux étaient brochés au mur (!!), les fenêtre si minces (et qui ne fermaient pas complètement) qu'on aurait pu les laissées grandes ouvertes que le bruit n'aurait pas été plus fort (beaucoup de circulation, de bus, de tramway qui font ding ding même la nuit et en plus il y a au moins 3 bars à moins de 10 mètres!!!!!! C'EST BRUYANT EN MAUDIT! Je ne parle même pas de la qualité du mobilier (j'en vois de meilleure qualité les jours de vidange) Le chauffage se résume à une chaufferette sur le mur qui fait du bruit et qui vous souffle de l'aire vicié en pleine face. Pour le même prix aller au Travelodge (motel standard) pas trop loin ou, pour un peu plus cher mais pour beaucoup mieux aller au Beck's Motor lodge, c'est à un coin de rue (et ça fait toute la différence).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2006

Dans le Castro, pas 1500 possibilités pour loger : les 2 Guest House du quartier sont chers et la déco laisse à désirer (en plus pas de salles de bain privatives, ce que perso je trouve dégeu même si c'est nettoyé) ... il reste le Motel Becks (plus cher et pas beaucoup mieux) et le Twin Peaks.
Conclusion :
le Twin Peaks coûte 60 usd la nuit, les chambres sont petites mais propres tout comme la salle de bain. Les serviettes de bains sont fournies.
La façade ne paye pas de mine mais c'est sur Castro st. et pour ce prix là vous êtes parfaitement situés
(tram pour aller downtown en face). Super restos dans le coin et resto à petit dèj avec terrasse à 50 mètres.
Si vous voulez loger dans le Castro, ne vous attendez pas à des merveilles mais bon, vous n'y êtes pas non plus pour passer tte la journée dans votre chambre d'Hôtel ...

ps. prévoir des boules quiès en vente au woolworth si vous logez côté rue. :-)