“Un peu prétentieux..” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cesario's

Cesario's
Réservez avec OpenTable
Cesario's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 5 626 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Union Square
Montréal, Canada
“Un peu prétentieux..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un peu prétentieux..de demander des prix pour une nourriture qui ne le vaut pas. Ce n'est pas le montant de la facture qui m'a dérangé..mais le goût, la qualité de ce que j'avais dans mon assiette..Baissez les prix ou augmentez la qualité..

Visité en octobre 2013

Nivelles, Belgique
“belles assiettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit restaurant, nous sommes passés pour avoir une table de 6 personnes, le resto était complet. On nous a promis qu'une demie heure après, la table serait prête. Et effectivement , nous avons eu notre table. Bloody mary excellent, par contre cosmopolitan insipide. Les pâtes aux scampis excellent. Dans l'ensemble, bonne cuisine et plats sympas. Belle ambiance mais assez bruyant.

• Visité en août 2013
Le Grand-Bornand, France
“Un petit italien généreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Voici une petite adresse qui ne paie pas de mine et pourtant une belle carte dans un cadre kitchouille mais sympathique! Des salades aux plats de pâtes vous ne serez pas déçus, les assiettes sont généreuses! Le cheesecake New Yorkais vous permettra de finir également sur une jolie note! Rapport qualité/prix honnête.

• Visité en novembre 2012
Orléans
“Bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Salade césar et cappelini a la tomate excellentes. Service très agréable et rapide. Prix corrects. Déco un peu désuète.

France
“Restaurant italien ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2006

On peut imaginer que la distance empêche un approvisionnement en produits italiens de qualité, mais là, c'est italien uniquement pour le nom...pates pleines d'eau, caprese avec fromage rapé..à éviter à deux fois

Les voyageurs ayant consulté Cesario's ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cesario's ?