“Tranquillité, propreté, quiétude”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Tranquillité, propreté, quiétude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis restée à cet hôtel 6 nuits. Paisible, propre, à proximité de tout. Le côté éco et sobre fait beaucoup de bien en ces temps où tout se "doit" d'être design... Bref, cet hôtel est idéal pour dormir sur ses 2 oreilles, visiter SF et bien en profiter. Vraiment, je n'hésiterais pas à y retourner. Le seul petit hic, c'est le prix...mais la tranquillité n'en a pas :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Apres 12 h00 de vol, nous avons été heureux de trouver ce confortable hôtel à 2 pas de Chinatown et d'Union Square
Agréable quartier , chambre calme et très bonne literie. Couleurs neutres, très grande efficacité du Front desk, parking cher, comme partout à Sf et il nous a bien arrangé
Bref, un bon plan ! En plus. C'est un hôtel vert !
Nous recommandons !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très bien situé, récent, bien insonorisé, avec des chambres agréables même si un peu petites. Néanmoins, même si le service est irréprochable, il reste un peu impersonnel. Pratiquement pas d'espace pour la réception. Salle de restauration à moitié vide et peu chaleureuse. Il faut mieux prendre un délicieux ( petit ) déjeuner au Café de la Presse juste en face ( toujours plein de monde, nourriture française et presse internationale ). Service voiturier à 45 dollars par jour ( contre 32 pour le parking public à 200 mètres ).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons apprécié le calme, l accueil et le lieu très propre. La chambre était agréable, meme si la vue etait un peu decevante. Le lit était très confortable et grand. Le personnel nous a paru très prévenant et souriant

• Séjour du juin 2012
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

personnel agréable chambre propre situation agréable , plein de petits
déjeunes sympa pas trop loin bref nous n avons pas regretté notre choix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Petit hotel très très bien placé, à deux pas d'Union square, à l'entrée de la Chinatown de SFO.Chambre très claire, moderne, bien équipée et parfaitement entretenue. Belle salle de bain.Wifi gratuit. L'ensemble du personnel est très sympathique et dévoué. Spécial thanks to Javier. Une petite récception mais très efficace et sympa. Un petit bémol sur le petit déjeuner avec un buffet quand même limité au stricte minimum du petit déj. américain. Une adresse a recommandé à SFO tant pour le tourisme que pour un congrès : le Moscone Convention Center est à 10-15 min à pieds.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hotel se situe sur Bush Street, 2 rues au dessus de Union Square. Attention ça grimpe et même si ce n'est qu'à 5 minutes à pieds ça peut être génant de devoir monter un vraie cote à pieds. L'hotel est vraiment moyen, la déco est pourrie c'est du style gros rideaux en velours rouge passé avec dorure sur le retour. Des tapis imitation Louis VXI avec des meubles en bois marronasse. Bref pas du tout bon gout, sinon les chambres sont correctes mais la aussi il faudrait un bon cout de peinture un peu partout, la salle de bain est en plus très petite.
Le prix de la chambre est vraiment chère pour le niveau de prestation de l'hotel ( environ 250$ la nuit). Je ne peux pas vour dire pour le petit dej vu l'endroit j'ai préféré le prendre au coin de la rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires