“Super hôtel”

Orchard Garden Hotel
N° 26 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 avril 2013

L'hôtel Orchard Garden est idéalement situé à 2 pas de la Chinese Gate.
L'hôtel est beau, neuf, le service y est impeccable.
La chambre supérieure est grande et la salle de bain spacieuse.
Le frigo permet d'entreposer ses denrées personnelles.
Le wifi est gratuit.
Il y a une salle de sport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 537)

Avis publié : 27 février 2013

L'hotel est bien situé juste à côté de l'entrée de Chinatown et proche du centre ville à pied, ainsi que des transports. Nous y avons séjourné en famille : la taille de la chambre est très correcte et les 2 grands lits doubles très confortables. L'hotel est propre et calme, ce qui nous a permis de rattraper vite le décalage horaire ! L'accueil est bon. Nous n'y avons pas mangé mais
pour le petit déjeuner, je recommande la Boulange sur Fillmore street, à 5 mn de l'hotel , le cadre est très agréable et le granola exceptionnel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

L'hotel est propre et effectivement bien situé: près de Chinatown, et pas loin de market street. La chambre coté cour est bien, coté rue c'est trop bruyant. le Petit déjeuner, prenez le à l'exterieur on trouve de bons endroits pour petit dejeuner. Par contre dites leur de régler leur alarme incendie, on a ete réveillés à 2 reprises durant notre séjour à 3h du matin...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Je suis restée à cet hôtel 6 nuits. Paisible, propre, à proximité de tout. Le côté éco et sobre fait beaucoup de bien en ces temps où tout se "doit" d'être design... Bref, cet hôtel est idéal pour dormir sur ses 2 oreilles, visiter SF et bien en profiter. Vraiment, je n'hésiterais pas à y retourner. Le seul petit hic, c'est le prix...mais la tranquillité n'en a pas :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2012

Apres 12 h00 de vol, nous avons été heureux de trouver ce confortable hôtel à 2 pas de Chinatown et d'Union Square
Agréable quartier , chambre calme et très bonne literie. Couleurs neutres, très grande efficacité du Front desk, parking cher, comme partout à Sf et il nous a bien arrangé
Bref, un bon plan ! En plus. C'est un hôtel vert !
Nous recommandons !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Hôtel très bien situé, récent, bien insonorisé, avec des chambres agréables même si un peu petites. Néanmoins, même si le service est irréprochable, il reste un peu impersonnel. Pratiquement pas d'espace pour la réception. Salle de restauration à moitié vide et peu chaleureuse. Il faut mieux prendre un délicieux ( petit ) déjeuner au Café de la Presse juste en face ( toujours plein de monde, nourriture française et presse internationale ). Service voiturier à 45 dollars par jour ( contre 32 pour le parking public à 200 mètres ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons apprécié le calme, l accueil et le lieu très propre. La chambre était agréable, meme si la vue etait un peu decevante. Le lit était très confortable et grand. Le personnel nous a paru très prévenant et souriant

• Séjour en : juin 2012
Galleria Park Hotel
N° 35 sur 230 à San Francisco
South of Market
Hotel Griffon - A Greystone Hotel
Hotel Griffon - A Greystone Hote...
N° 21 sur 230 à San Francisco
The Inn at Union Square - A Greystone Hotel
The Inn at Union Square - A Grey...
N° 5 sur 230 à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 12 sur 230 à San Francisco
Warwick San Francisco
Warwick San Francisco
N° 36 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Orchard Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orchard Garden Hotel

Adresse: 466 Bush St, San Francisco, CA 94108-3731
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Chinatown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à San Francisco
N°11 des hôtels familiaux à San Francisco
N°16 des hôtels de luxe à San Francisco
N°16 des hôtels romantiques à San Francisco
N°43 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 184€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orchard Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Garden Hotel San Francisco
Orchard Garden San Francisco