“Wow! Découvrir Sans Francisco au cœur de Union Square”

Orchard Garden Hotel
N° 22 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Boucherville, Canada
“Wow! Découvrir Sans Francisco au cœur de Union Square”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Magnifique séjour à San Francisco! Super hôtel magnifiquement situé en plein cœur de Union Square. Porte d'entrée du ChinaTown, nous avons découvert une ville fantastique. Literie haut de gamme, matelas hyper confortable. Vraiment, super séjour en amoureux. ON REVIENT...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rennes, Bretagne
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé car facilement accessible (train pour l'aéroport : station Powell Street à 10 minutes à pied), situé dans le quartier idéal pour le shopping, sur le chemin des Cable car et proche de Chinatown.
Ces avantages ne justifient pas le prix : 621 dollars pour 2 nuits ! La chambre est confortable mais n'a rien d'exceptionnel, l'accueil est "banal", la salle de bains pas refaite correctement d'un jour à l'autre, petit déjeuner en plus et maigrichon (aller dans le restaurant voisin).

Je suis persuadé qu'il y a d'autres hôtels avec un meilleur rapport qualité-prix dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour car la rue est bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le personnel est acceuillant et souriant. Ruby, à la réception, nous a donné de bonnes adresses à ne pas manquer lors de notre séjour. Notre chambre, située au 8e étage sur un coin, avait une très belle vue avec fenêtre sur 2 côté. La salle de bain est très spacieuse et les lits sont confortables. Un service de parking payant est disponible, les places de stationnement public peuvent être difficiles à trouver. Plusieurs petits cafés et restos déjeuners se trouvent à proximité. En bref, nous recommandons à tout le monde un séjour à cet hôtel! San Francisco est une ville à faire rêver!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel Orchard Garden est idéalement situé à 2 pas de la Chinese Gate.
L'hôtel est beau, neuf, le service y est impeccable.
La chambre supérieure est grande et la salle de bain spacieuse.
Le frigo permet d'entreposer ses denrées personnelles.
Le wifi est gratuit.
Il y a une salle de sport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est bien situé juste à côté de l'entrée de Chinatown et proche du centre ville à pied, ainsi que des transports. Nous y avons séjourné en famille : la taille de la chambre est très correcte et les 2 grands lits doubles très confortables. L'hotel est propre et calme, ce qui nous a permis de rattraper vite le décalage horaire ! L'accueil est bon. Nous n'y avons pas mangé mais
pour le petit déjeuner, je recommande la Boulange sur Fillmore street, à 5 mn de l'hotel , le cadre est très agréable et le granola exceptionnel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Denis, Réunion
Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hotel est propre et effectivement bien situé: près de Chinatown, et pas loin de market street. La chambre coté cour est bien, coté rue c'est trop bruyant. le Petit déjeuner, prenez le à l'exterieur on trouve de bons endroits pour petit dejeuner. Par contre dites leur de régler leur alarme incendie, on a ete réveillés à 2 reprises durant notre séjour à 3h du matin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis restée à cet hôtel 6 nuits. Paisible, propre, à proximité de tout. Le côté éco et sobre fait beaucoup de bien en ces temps où tout se "doit" d'être design... Bref, cet hôtel est idéal pour dormir sur ses 2 oreilles, visiter SF et bien en profiter. Vraiment, je n'hésiterais pas à y retourner. Le seul petit hic, c'est le prix...mais la tranquillité n'en a pas :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo