“Super emplacement ”

The Park Central San Francisco
N° 64 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2009

Nous y avons séjourné le 14 août.
L'hôtel était agréable et la situation était parfaite.
Les chambres sont agréables et propres, et la salle de bains était bien.
Rien de spécial dans cet hôtel mais les vues depuis les étages supérieurs étaient incroyables.
Je crois que les prix du service de chambre, et les divers prix - internet et les appels téléphoniques locaux etc... - étaient un peu trop élevés.
Nous n'avons pas utilisé Internet ou le téléphone etc. . à cause des prix, mais soyez prévenus si vous voulez les utiliser...
S'il fallait changer quelque chose, je pense que ces prix de ces coûts devraient être abaissés.
Mais à part ça, c'était un bon hôtel.
J'y retournerais ...

Avis publié : 2 octobre 2008

parfaite location pour le convention center ou pour le shopping
hôtel moderne décor design récent litterie top qualité salle de bains basique (pas de gel douche et impossible de s' en procurer)
fitting room super équipee mais attention pas de piscine
le buffet du petit déjeuner est EXTRA!
une très bonne adresse donc!
attention wifi a 15$ la journée

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2008

Nous avons sejourné dans cet hotel en aout 2008. Nous avions reservé 3 nuits et a notre arrivé nous avons été transféré au 55 parc ( meme style au passage ) car il n'y avait plus de chambres disponible pour la 1ere nuit. La chambre etait tres comfortable. Du dernier etage ou nous etions, nous avions une tres belle vue. Le seul hic, la chambre disposait de deux portes qui communiquaient avec les chambres voisines et le soir nos voisins ont fait la fete toute la nuit et nous avons été obligé de faire monter une personne pour les faire calmer un peu. Donc tres mauvaise nuit car tres bruyant!!! Pas de bol a cause des voisins!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

San francisco était la 2ème étape de notre séjour aux usa, nous avions choisi cette hôtel car il est situé dans le centre donc proche des commerces;
Cette hôtel a une clientèle de prestige, très sophistiqué, la décoration du hall était magnifiques.
La chambre avait une vue exceptionnelle, par contre ne pas s'appuyer sur la vitre simple vitrage, pas très costaud.
Ne pas enlever les choses du mini bar car la facturation se fait automatiquement.
Nous avons eu une chambre avec lit queen size, et donc pas beaucoup de place pour dormir.
Il propose le lit heavenly et le heavenly bath, mais pas de quoi foueter un chat.
Pas de piscine, belle salle de sports.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2008

Endroit sympa et bon-marché mais le parking coûte 38 euros/jour.

Avis publié : 3 avril 2008

J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel. La dernière fois c'était avec un groupe d'amies. On s’est bien marré. L'emplacement est idéal pour se rendre au Westfield mall et Union square. La chambre est très agréable et il semble que c'est toujours le cas !

Avis publié : 31 mars 2008

Cet hôtel a été conçu pour les voyageurs d'affaires : chaise de bureau ergonomique, wifi (quoique payant), super éclairage, de nombreuses prises électriques..les lits "Heavenly" sont fantastiques et la chambre assez grande. C'est facile d'avoir un taxi devant l'hôtel ou bien de marcher vers de nombreux centres d'intérêt à proximité. Le personnel de la réception était poli et rapide. Globalement, un séjour agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
N° 34 sur 230 à San Francisco
Hotel Zelos San Francisco
Hotel Zelos San Francisco
N° 62 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Park Central San Francisco ?

Informations supplémentaires concernant The Park Central San Francisco

Adresse: 3rd St, San Francisco, CA 94103-3106 (Anciennement Westin San Francisco Market Street)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market , South Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à San Francisco
N°34 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°37 des hôtels de luxe à San Francisco
N°46 des hôtels familiaux à San Francisco
N°69 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 125€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park Central San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Central San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin San Francisco Market Street
Argent Logement