“Quelle ambiance ”

Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Super restaurant avec des serveurs très sympathiques, plein d'ambiance et de la bonne cuisine italienne. Si vous voulez être tranquille et sans trop de bruit ce n'est pas l'endroit à choisir, mais nous nous avons adoré ce lieu plein de vie et lors de notre séjour en famille, nous sommes retournés deux fois!!!

Écrire un avisAvis (1 078)

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

A peine arrivés à SF nous avons recherché un restaurant adapté aux goûts de la famille. Ayant choisi un restaurant Italien nous avons recherché sur Trip Advisor ce qui nous correspondait.
Magnifique adresse de jeunes dynamiques et d'une belle carte.
Certes le brouhaha est présent mais l'énergie dégagée le remporte. Merci à la bonne humeur des serveurs. Prix étant presque "normaux" pour SF. Carte des vins sympa et DOC.
Absolument à ne pas rater. Miam et chaleur humaine.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Le personnel est très enthousiaste et sympathique mais ne parvient pas à atténuer le son trop fort de la sono et le fait qu'ayant réservé à. 20h nous n'avons pu avoir une table qu'à 20h30. On ne promet pas si on ne peut pas tenir. Malheureusement ,malgré une carte variée les plats sont décevants : Gnocchi fades ,bruschette sans saveur et friture (fritto misto) à la panure dure visiblement réchauffée. Dommage car les serveurs ,plein d'énergie ,se donnent vraiment avec cœur et entrain.

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

De vacances à SF nous cherchions un resto italien, après qqs recherches sur Google, nous nous sommes decides pour l' E Tutti Qua.
Le restaurant ne desempli pas, une énergie positive circule dans ce restaurant, de la musique, des serveurs poussant la chansonnette en cœur, un joyeux brouhaha, et surtout des pâtes delicieuses.
Je recommande chaudement !

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Après avoir trouvé ce restaurant sur TripAdvisor, nous avons réellement séduit pas ce lieu.

L'accueil à l'italienne avec la bonne humeur.

Au niveau food, cela vaut vraiment le détour, cuisine au top. Simple et bon.

Les voyageurs ayant consulté E Tutto Qua ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez E Tutto Qua ?

;