“bien placé mais pas dans la bonne rue”

InterContinental San Francisco
N° 37 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel pas mal bien placé mais pas dans la bonne rue , autour il n'y a rien les rue sont sales et plein de clochards mais a deux pâtés de maisons le centre est là superbe il fallait le savoir . L'hôtel a tous se qu'il faut salle de sport piscine bon buffet pour le petit déjeuné et en prime un serveur français sympa qui nous a bien renseigné sur les choses a faire a San Francisco

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 059)

Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel, tres agreable, avec un service aux petits soins. Le petit déjeuner est à ne pas rater malgré 3 menues differents et 3 traifs differents pour un meme buffet.
Les chambres ne sont pas tres modernes, mais spacieuses, confortables et beneficiants de tout le confort necessaire.
Pour aller en ville, prenez le cable car, en face de la porte. Pour Chinatown, allez y à pied.
Revenir à pied sur une pente raide demande une bonne condition physique, sinon allez y à votre rythme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel très moderne, le personnel est agréable, les chambres de tailles moyennes (cependant la vue est à couper le souffle).
La piscine et la salle de sport sont assez grandes.
La situation de l'hôtel est excellente!

Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2012

Hôtel situé a deux pas du Moscone Center ou a lieu la conférence Apple. Il n'est pas loin non plus des boutiques et facilement accessible avec le BART depuis l'aéroport.
Le personnel est efficace et les concierges sont très inventifs sur le choix des restaurants en fonction des gouts.
Les chambres sont spacieuses à l'américaine et l'air conditionné fonctionne très bien selon les préférences.
Nous avons utilisé le centre de conférence de l’hôtel qui est bien équipé.
La piscine intérieure est assez grande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

pour notre dernière nuit à San Francisco, nous avons du changer d'hotel. Nous avons donc opté pour l'Intercontinental sur Howard Street.
L'accès à l'hotel est très facile, et le valet parking est efficace.
Le personnel nous a bien aidé pour décharger tous les bagages.
Le hall de l'hotel est immense, décoré simplement, un peu triste.
Le personnel de réception est très professionnel mais très froid, peu souriant.
L'accès aux chambres se fait par 6 ascenceurs un peu lents.
Nous avions une chambre standard avec deux lits queen size. Belle vue dégagée sur la ville mais la chambre était plutot triste : décoration dans les tons beige et vert d'eau sans charme particulier. Cela fait plutot chambre d'hotel de grande chaine, sans originalité.
Le placard penderie dans l'entrée de la chambre était très peu profond, et le coffre fort très très petit et trop peu profond : nous avons du laissé nos bagages au sol dans la chambre car impossible de les ranger correctement autrement.
Les lits étaient confortables mais pas d'ouverture des lits le soir et pas de bouteilles d'eau à disposition. Pour un hotel de ce standing, c'est un peu dommage...
La salle de bain était très grande, avec WC dans la salle de bains. Pas de baignoire mais une grande cabinde de douche.
Nombreuses serviettes de toilette et produits de bain.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre. Là, rien à redire : c'était parfait !
Très grand choix de plats chauds salés ou sucrés, beaucoup de produits frais de qualité et personnel très disponible et serviable. Tout était très bon et servi ou disposé agréablement.
La salle de sport est correctement équipée mais un peu petite : s'il y a quelques personnes, on est vite les uns sur les autres. A noter que l'hotel dispose d'une piscine, et que celle-ci semble équipée pour accueillir les personnes handicapées.
Néanmoins, nous avions séjourné 10 jours plus tôt à l'Hotel Nikko lors de notre arrivée en Californie et nous avions beaucoup plus aprécié les environs immédiats de l'hotel : l'hotel Intercontinental est situé très près de Market street qui n'est pas très bien fréquentée le soir. Et même sur Howard street, il suffit de faire quelques dizaines de mètres pour être confrontés à des sans abris ou junkies peu sympathiques et plutot agressifs ! Nous avons fait plusieurs sorties tant la journée que le soir et nous avons eu les mêmes soucis à chaque fois : le quartier est donc beaucoup moins tranquile et sécurisé que plus haut vers Union Square.
En conclusion, un hotel très confortable mais sans charme particulier, et situé dans un quartier pas très bien fréquenté.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé avec vue dégagée
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Excellent hôtel a San Francisco.
La situation est un tout petit peu excentrée (1 bloc = 5 minutes a pied pour être au coeur de l'animation) mais parfois cela fait du bien d’être au calme.
Je tiens a souligner le grand professionnalisme et l’amabilité du personnel. Nous descendons dans de nombreux hôtels et c'est la première fois que je suis impressionné par l'accueil a la réception ou la personne a devancé toute mes questions et demandes.
Notre chambre avait une vue époustouflante sur San Francisco et la baie.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui ne nous a déçu sur aucun point.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

très bel hôtel moderne avec des chambres refilée et contemporaines et vue époustouflante.
le prix est conséquent mais les prestations a la hauteur;
Par contre l emplacement est un peu excentré et aucune possibilité de parking gratuit autour donc il faudra s accommoder du tarif exorbitant proposé par l hôtel pour se garer

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple