InterContinental San Francisco
342 $US
301 $US
Starwood.com
  • Bar/lounge
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
207 $US
193 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
216 $US
Agoda.com
  • Piscine
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
591 $US
500 $US
406 $US
251 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
282 $US
218 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
224 $US
202 $US
  • Service d'étage
402 $US
358 $US
3 125 résultats
Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est un intercontinental. Vous aurez peu de surprises en matière de standing et de service. En revanche, l'hôtel donne sur Howard street qui est passante et l'isolation phonique n'est pas au top. Quant au quartier, vous serez à 2 pas de market street et pas beaucoup plus de China Town...mais d'un côté seulement. Si vous allez dans l'autre sens, vous vous retrouverez dans un quartier glauque à 2 pas d'une rue qui passe sous l'autoroute. Pas top pour se promener le soir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

L'intercontinental offre des chambres bien, mais pas exceptionnelles. Les chambres avec vue ne valent pas necessairement le supplement. L'hotel est assez pres de Union Square, mais l'emplacement n'est pas ideal. Un quartier a eviter est situe juste a cote, donc attention de prendre le bon cote de la ville ! Le service est exceptionnel par contre et le petit dejeuner est excellent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour. Nous avons eu un upgrade de la chambre. Nous avions une suite au 22e etage avec la vue sur tout le cetre ville WOW. Le service de la concierge est vraiment trop parfait. Le resto pour le déjeuner est vraiment trop cher pour des toasts et des fruits (30$). L'hôtel est très bien situer et tout est proche. Je recommande à tout le monde de choisir cet hôtel et j'y retourne meme pour ma derniere nuit a San Francisco. Tout le personnel est très gentil et les chambres sont très propre. Il y a un gym complet et une piscine intérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel impersonnel mais de très bonne qualité, extrêmement bien placé au cœur de San Francisco avec une vue extraordinaire sur la ville depuis les étages supérieurs. Les chambres, de taille correcte, sont confortables. A noter la qualité de l'accueil et l'ambiance sympa au bar ... Petit déjeuner classique mais de bon niveau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel pas mal bien placé mais pas dans la bonne rue , autour il n'y a rien les rue sont sales et plein de clochards mais a deux pâtés de maisons le centre est là superbe il fallait le savoir . L'hôtel a tous se qu'il faut salle de sport piscine bon buffet pour le petit déjeuné et en prime un serveur français sympa qui nous a bien renseigné sur les choses a faire a San Francisco

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille