“tres bien”

InterContinental San Francisco
N° 38 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 septembre 2013

Première expérience sur un hôtel InterContinental, à notre arrivée pour un séjour sur la cote ouest. Le quartier n'est pas très animé, mais il n'est pas très loin du centre non plus. La chambre était très agréable, un étage elevé, une vue sur San Francisco magnifique.. La piscine et le club de sport parfaits pour se détendre ...un excellent souvenir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Jamais déçue de la chaine intercontinental et cela se confirme une nouvelle fois à san Francisco.
Service fabuleux, employés au petit soin, petit déjeuner parfait avec buffet grandiose, chambre luxueuse et très propres...nous avons été reçus comme des rois
Alors que nous avions bénéficié de promo via booking.com. on nous a offert d'entrée de jeu internet (14 $/jr) et on nous a surclassé au 31ºetage.
Seul bémol : à côté du centre névralgique mais l'hôtel borde le quartier de la mission qui craint la nuit.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est un intercontinental. Vous aurez peu de surprises en matière de standing et de service. En revanche, l'hôtel donne sur Howard street qui est passante et l'isolation phonique n'est pas au top. Quant au quartier, vous serez à 2 pas de market street et pas beaucoup plus de China Town...mais d'un côté seulement. Si vous allez dans l'autre sens, vous vous retrouverez dans un quartier glauque à 2 pas d'une rue qui passe sous l'autoroute. Pas top pour se promener le soir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

L'intercontinental offre des chambres bien, mais pas exceptionnelles. Les chambres avec vue ne valent pas necessairement le supplement. L'hotel est assez pres de Union Square, mais l'emplacement n'est pas ideal. Un quartier a eviter est situe juste a cote, donc attention de prendre le bon cote de la ville ! Le service est exceptionnel par contre et le petit dejeuner est excellent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour. Nous avons eu un upgrade de la chambre. Nous avions une suite au 22e etage avec la vue sur tout le cetre ville WOW. Le service de la concierge est vraiment trop parfait. Le resto pour le déjeuner est vraiment trop cher pour des toasts et des fruits (30$). L'hôtel est très bien situer et tout est proche. Je recommande à tout le monde de choisir cet hôtel et j'y retourne meme pour ma derniere nuit a San Francisco. Tout le personnel est très gentil et les chambres sont très propre. Il y a un gym complet et une piscine intérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel impersonnel mais de très bonne qualité, extrêmement bien placé au cœur de San Francisco avec une vue extraordinaire sur la ville depuis les étages supérieurs. Les chambres, de taille correcte, sont confortables. A noter la qualité de l'accueil et l'ambiance sympa au bar ... Petit déjeuner classique mais de bon niveau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel pas mal bien placé mais pas dans la bonne rue , autour il n'y a rien les rue sont sales et plein de clochards mais a deux pâtés de maisons le centre est là superbe il fallait le savoir . L'hôtel a tous se qu'il faut salle de sport piscine bon buffet pour le petit déjeuné et en prime un serveur français sympa qui nous a bien renseigné sur les choses a faire a San Francisco

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille