Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 237)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 237 résultats
Note attribuée
1 605
1 100
330
117
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 605
1 100
330
117
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 237
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Après une nuit au Westin près de Ready, nous avons préféré déménager vers l'intercontinental. À tarif inférieur nous avons eu droit à un meilleur accueil, une chambre BEAUCOUP plus grande et les avantages du Club. Que du bonheur. L'hôtel est un peu moins bien situé que le Westin mais vous êtes à 250 m du centre ville au lieu de 50 m.
Piscine et salle de sport au top ainsi que le Spa. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Vu l'écart de prix les chambres Clubs valent vraiment le coût.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Temoujin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Le personnel était gentil et serviable. Le nourriture n'était pas digne d'un restaurant étoilé mais je crois que c'est le concepte tapas et cela reste très bon. Du cocktail au champagne c'était bon. Je recommande cette endroit qui a une vu imprenable de san francisco de nuit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Léa P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juillet 2017

Très bel hôtel, sympathique, confortable et merveilleusement situé.

Il est situé à quelques minutes de marche de Union Square. Il est donc facile d'accéder aux commerces, station de métro et cable car.

Les chambres sont confortables, juste assez grandes et très propres.

Le personne est merveilleux. L'accueil s'est parfaitement déroulé. Mention d'honneur à M. William Sutton, Chef concierge, pour ces conseils et services. Il a nous a donné un grand coup de main dans l'organisation de notre séjour et s'est toujours montré très disponible pour nous. Un vrai gentleman !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci 900marieandr_eg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2017

Des chambres spacieuses, un emplacement à deux pas du Yerba Buena Center, la porte à côté du Moscone Center. Et pour le shopping, les restaurants et les balades, Market St, Ferry Building et Union Square sont à deux pâtés de maison. Un emplacement idéal pour visiter rapidement le coeur touristique de San Francisco.
Excellent bar et petit déjeuner copieux (buffet au très large choix)

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci LaurentMelinda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 8 mai 2017
Google Traduction

Thank you for choosing InterContinental San Francisco as your home away from home. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and breakfast at our Luce restaurant. We look forward to your return in the near future soon.

Warm Regards,

Tam M.
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2016

L'hôtel est incroyable et idéalement situé, le personnel est super, le service au top!
Le buffet de petit déjeuner est super, varié et avec pleins de bon produits!
La chambre est très bien et le lit est incroyablement confortable!
Je recommande fortement

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci SCHMIDT Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wadefurman, Manager de InterContinental San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

Merci beaucoup pour votre gentils mots.
Nous espérons de vous avoir encore.

Cordialement,

Wade Furman
Le Directeur de Nuit

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis