“Italians do it better ”

Cuisines : Italienne
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Pas besoin d être cher pour être bien
Pas besoin d être pompeux pour être bien
The Italian Homemade company c est tout ce que l on attend d'un vrai restaurant italien :
- des pâtes faites Maison
- à la demande
- une bonne sélection de vin
- un service réactif
- une équipe italienne
- un tiramisu de compétition
- des prix serrés

Bref allez y !!!!!

Nous on adore.....

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Super petit resto avec des pâtes faites maison et des sauces d'accompagnement super bonnes (notamment la pesto). Les gnocchi aussi sont très bonnes.
On commande au comptoir et on mange sur une grande table commune ou sur des petites tables à 2/3 personnes.
Je recommande vivement ce restaurant qui fut un des meilleurs de notre séjour.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Petit resto sans prétention mais à découvrir absolument.
Pâtes fraîches faites sur place.
Portion très copieuse.
Équipe super sympa et prix très corrects.

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

J'avais hâte d'y aller pour la première fois. Après avoir lu plusieurs articles, mon voyage à San Francisco etait une bonne occasion pour y faire un saut.

De très bonnes pates, un très bon choix, très beau local. Personnel serviable et agréable.

Je recommande !!!

Ps : pas cher du tout

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Nous avons été un peu surpris quand nous sommes entrés dans ce resto. Vraiment à la bonne franquette, des assiettes en carton et il faut aller commander nous-mêmes. . Le prix n'est pas excessif mais ce n'est pas donné non plus (lasagne, environ 12.95). Par contre, nos plats étaient délicieux et, nous aurions très bien pu les apporter pour les manger ailleurs. Il n'y a pas d'alcool et il n'est pas question d'apporter son vin!
Donc, un petit resto sans prétention!(

Les voyageurs ayant consulté The Italian Homemade Company ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez The Italian Homemade Company ?