“Super rapport qualite prix !”

et 1 autre site !
Golden Gate Hotel
Pyrénées Atlantique
“Super rapport qualite prix !”
Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel sans prétention, tres bien situé, non loin de Union Square, personnel tres sympathique, chambre petite mais tres confortable, afternoon tea avec cookies faits maison tres appréciable, petit dejeuner tres agreable. Prix tres raisonnable.
Acces internet gratuit avec imprimante. Arret du cable car juste au bout de la rue. Rien a redire

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

champagne ardennes
Avis écrit le 16 août 2009

Ambiance reposante avec des chambres douillettes, un chat qui prend l 'ascenseur et se promène partout, des cookies pour le thé et un personnel aux petits soins.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
geneve
Avis écrit le 26 octobre 2008

Le golden gate hotel est un B&B de style anglais comme un ilot britannique au coeur de San Francisco. La deco, l'accueil, le thé du matin si parfumé ou celui de 16H qui accompagne les coockies paraissent "so british".
Vous vous sentez donc tres vite comme à la maison, à discuter au petit matin avec vos voisins de table en degustant les croissants à la cannelle.
Nous avions pris une chambre avec sdb et WC à l'étage. Mais possibilité de salle de bains privative.
Certaines chambres près de l'ascenceur qui est d'époque doivent être bruyantes; la nôtre pas du tout.
Hotel bien situé au centre du quartier d'Union square, pas tres loin du cable car et de l'office du tourisme qui est une mine d'or avec un service exceptionnel.
Rapport qualité-prix excellent pour SF!

• a aimé — l'atmosphère
  • n'a pas aimé — les wc à partager
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Ontario
Avis écrit le 9 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Golden Gate une deuxième fois cette année et c'était aussi bien que lorsque nous l'avions quitté.
Cette année, nous n'avons pas eu de douche dans notre chambre, ce qui était une déception, mais le prix est imbattable avec un emplacement idéal pour profiter de toutes les activités touristiques.
Nous retournerons à l'hôtel Golden Gate la prochaine fois que nous irons à San Francisco, mais nous paierons un peu plus cher pour avoir une chambre avec salle de bains, par commodité.

Denver, Colorado
Avis écrit le 20 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel pittoresque.
Malheureusement, les propriétaires nous ont informé que le chien est mort mais le chat était par là !
C'est un chat très gâté et gentil.
C'est super de le caresser après une longue journée, en mangeant des gâteaux.
Cet endroit est très bien situé et le personnel était très agréable.
Nous avons dû partager une salle de bain, pas de douche, mais il n'y a jamais eu de conflit quant à son utilisation.
Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers et à chaque fois que j'irai à San Francisco.

bretagne
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en Octobre 2006 nous en gardons un excellent souvenir nous devons retourner à SF prochainement et sans problème nous y séjournerons de nouveau le responsable qui d ailleurs parle Français est très agréable concernant les chambres et nous n avons aucune critique à faire tout était propre (nous donnions sur la cour) donc aucun bruit

• a aimé — la gentillese du personnel
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester, England
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous recherchions un hôtel centralement situé mais sans nous ruiner et le Golden Gate rentrait parfaitement dans ces critères. Bien que ce ne soit pas un hôtel de luxe, un ou deux détails rendaient cet hôtel un peu spécial, comme du thé et des biscuits fraichement cuits, ou une grande jarre de bonbons gélifiés dans laquelle je piochais sans arrêt quand je passais devant ! La connexion gratuite à internet dans la salle de repos était également un avantage très apprécié.
En revanche, pour ce qui est des points négatifs, la chambre était élégante mais un peu délabrée, ce qui n’est pas un problème quand on recherche un hôtel à prix raisonnable et bien situé.