Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (558)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
558 résultats
Note attribuée
328
157
54
13
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
328
157
54
13
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 558
Avis publié : 27 août 2017

San Francisco est une ville très chère, et cet hôtel est un des meilleurs rapport qualité-prix que nous ayons trouvé. Le quartier Union est central, mais pâtit d'un manque de sécurité du au très nombreux SDF et autres délaissés de la société.
Concernant l'hôtel, les chambres sont propres, dans un décors contemporain, recherché.
Pour le petit déjeuner, cherchez plutôt les restaurants alentours qui vous proposeront des pdj typiques US. Attention, là aussi budgets lourds... Environ 20 $ par personne pour une assiette complète et un thé.

Vous etes en face du cable-car. La queue démarre dès 6 heures du matin.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la tranquillité,
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Didier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2017

Excellent emplacement, accueil chaleureux et efficace.
Nous avions une chambre au calme dans un quartier très actif.
Nous avons demandé une lampe supplémentaire qui nous a été installée rapidement.
Les chambres étaient propres et les sanitaires impeccables
Le rapport qualité prix est très bon.
A recommander

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Sophie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2017

Trouver un hôtel à San Francisco n'a pas été chose aisée : une fois passée la surprise des prix exorbitants de tous les hôtels, il faut encore en trouver un qui reste relativement raisonnable, sans avoir des notes trip advisor catastrophiques.

Et bien nous n'avons absolument pas regretté notre choix : si la déco de l'Axiom est assez tranchée et ne pourra pas plaire à tout le monde, cela ne fait selon moi pas partie de ce qui doit définir un bon hôtel. Nous avons eu une chambre très spacieuse par rapport aux normes de la ville, extrêmement calme, la salle de bain était très spacieuse également, et le lit particulièrement confortable.

Il n'y a par contre pas de réels service, c'est donc difficile de donner un avis sur ce point, mais c'est comme ça dans tous les hôtels de SF d'après ce que j'ai pu lire.

La situation de l'hôtel est excellente... cependant attendez-vous, si vous circulez à pied, à être exténué où que vous soyez, les distances entre les différents lieux étant particulièrement importantes et les rues en pente étant loin d'être légendaires. Heureusement que le confort de l'Axiom permet de recharger les batteries pour la journée suivante !

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci linoa-heart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2016

Quartier Union, central pratique pour transports mais pas du tout agréable.
Chambres propres mais très petites, aucun service mais personnel accueil très sympathique.
qualité prix ok quand on sait que les prix des hôtels sont très chers à SF.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec un bureau car toutes n'en ont pas
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci taloche62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blake H, Guest Relations Manager de Axiom Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis