Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Le service était ok. Ils nous ont permis de laisser la voiture sur place plus tôt que l'heure d'enregistrement et nous avons aussi pu faire un check in en matinée. Situé à quelques coins de rue (7 minutes) de marche d'un arrêt des bus ''Hop on hop off''. Il y a une petite piscine sur place. C'est ce qui résume les 2 étoiles.
Le stationnement est limité à environ 10 voitures. Il n'y a aucun ascenseur. Nous avons dû monter les bagages au 4e étage. Chambre incomfortable et malpropre. Le lit était propre mais les murs sales. Sécurité inquiétante avec fenêtres s'ouvrant facilement et donnant sur l'échelle de secours. Aucun frigo et aucune glace offerte sur place. Ventilateur sur pied et chauffrette portative.

Astuce pour la chambre : Demandez la section derrière l'accueil. L'extérieur semble plus propre et récent. Seulement deux étages de ce côté.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

En voyage avec un couple d'amis 2 chambres réservés nous la 114 eux la 115 nous une chambre refaite il y a pas longtemps une salle de bain neuve eux rien de refait une piscine de 7 mètres sur 7 un parking pour 10 voitures bref pour nous ce fut bien pour eux beaucoup moins !
L'emplacement en bas de lombard a 35 minutes de marche de pier 39. Le bruit à cette période de l'année ça va si la soit disant piscine est ouverte ça peut vite ce compliquer !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2016

Difficile de trouver un motel correct à un prix raisonnable à San Francisco, ce motel n'est vraiment vraiment pas terrible, literie à hygiène douteuse, sa sent mauvais et la salle de bain est pas terrible.

Cependant,nous avons beaucoup marché la journée donc nous avons bien dormis.

faites attention le parking c'est premier arrivés premier servis, nous avions eu une place mais par peur de ne pas en retrouver une nous n'avons pas utilisé la voiture des trois jours.

motel bof mais prix " intéressant"
par contre il est super bien placé.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Le prix raisonnable ne justifie pas l'état tout juste admissible des WC-douche, joints moisis, siège WC endommagé, mélangeur de douche du siècle dernier... Les photos du site de réservation donnait une autre image du lieu ! Donc attention aux apparences !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel impersonnel et pas tres propre (vitres sales,moquette tachee, chaise tachee...)

Dans une chambre, les rideaux sont découpés au ciseau a moitié fenetre

Chambres donnant sur la rue très bruyantes

Pas de breakfast

Acces direct vers le Golden Gate le nord et l'est

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille