“Saisissants contrastes”

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Saisissants contrastes”
Avis écrit le 3 octobre 2012

San Francisco l'élégante, et San Francisco l'originale, chaleureuse et repoussante, avec tous ses quartiers opulents ou miséreux, on n'arrête pas d'être surpris. J' ai aimé bien sûr le magnifique Golden Gate, ses quais et son "fisherman's warf" si touristique avec ses restaurants, ses souvenirs made in China, j'ai dégusté comme beaucoup la soupe "clam showder", insipide ou délicieuse, c'est selon, joué au vieux flipper au musée mécanique rempli de jeux anciens, visité aussi à Alcatraz, qui m'a passionnée, salué les "painted ladies", flâné dans les quartiers et mangé le meilleur comme le pire. Et une seule envie en partant: y retourner.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté San Francisco Movie Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez San Francisco Movie Tours ?