“tout petit et bondé”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Quartier : Union Square
Avis publié : 15 mars 2014

tout petit restaurant à coté de notre hotel (diva hotel) très bon, par contre très prisé, faut parfois attendre dehors pour être servi.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Le seul petit point négatif est la musique un peu "boum boum" qui passe parfois. En dehors de ça l'ambiance est super, la taille minuscule du restaurant y contribue beaucoup. La nourriture est excellente et les portions gigantesques.

Avis publié : 1 septembre 2013

Cela ressemble a une cantine, pas de chichis, les plats rivalisent de saveurs, et ce ne st pas faute d avoir testé de bons japonais .....tout simplement delicieux

Avis publié : 11 août 2012

Les plats sont énormes, les soupes sont bonnes et les Sushi deux fois plus gros qu'en Europe ! Nous avons été bien reçus, comme d'habitude nous avons fait l'erreur de prendre une entrée plus un plat ... Chose à ne pas faire aux US ! On a trop mangé et pour un prix de 55$ à quatre.

Avis publié : 2 août 2012

Petit restaurant, tres vite plein donc il faut arriver tot ou prendre son mal en patience!
On y mange tres bien et l'ambiance est bonne, tout ca pour un prix raisonnable, que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Katana-ya ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Katana-ya ?