“cher et impersonnel”

Stanford Court San Francisco
N° 67 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 août 2013

Service minima à la conciergerie ; chambres impersonnelles , pas de petit dej inclus dans le prix ( 280$ la nuit) . wifi gratuite . Bien situé en haut de Nob Hill mais je crois qu'on peut trouver mieux , moins cher et plus sympa .. je ne le recommande pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2013

Situation merveilleuse dans les hauteurs de Nob Hill à coté de lignes de cable car. Donc c'est du vrai San Francisco! Les prix sont corrects et la chambre est parfaite. Nous sommes restés trois nuits.
Le service est variable, parfois agréable, notamment si on parle espagnol, parfois agaçant si on parle mal l'anglais.
Excellent service de parking ,cher mais efficace. Le restaurant n'est pas l'adresse à recommander pour de gastronomes branchés et exigeants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel est très bien situé. En revanche, le personnel n'est pas du tout serviable, aucun sens de service. Au Check in à part pour nous demander le passeport et la carte de crédit aucune information relative à l'hôtel. Idem pour la conciergerie. Le concierge nous a juste remis la carte de la ville sans nous préciser l'emplacement de l'hôtel. Bref le message était "débrouillez vous". Un séjour médiocre par rapport aux autres Renaissance du groupe Mariott.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel en juillet 2012. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. L'hôtel est relativement bien placé en haut de Nob Hill. Les prix sont corrects pour un hôtel de ce standing et comparé à d'autres établissements où nous nous sommes rendus. Il y a en plus une jolie salle de fitness accessible à toute heure au moyen de la carte qui sert à ouvrir la chambre. Nous n'avons cependant jamais mangé à l'hôtel je ne peux donc pas donner d'avis sur la qualité de la cuisine proposée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits à la fin de notre voyage au USA. Le Marriott Stanford est super bien situé (au croisement de 2 lignes de cable car plus le bus) en haut de Nob Hill. Service impeccable. Malheureusement pas de buffet pour le petit déjeuner (vous pouvez aller le prendre au Marriott Union Square sur Sutter street) Literie du Marriott, donc géniale! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous sommes restés 4 nuits à la fin de notre voyage à San Francisco. Le Marriott Stanford est super bien situé (au croisement de 2 lignes de cable car plus le bus) en haut de Nob Hill.
Dînet et petit déjeuner gratuits pour les enfants le week end. Service et concierge très aimables et disponibles. Malheureusement pas de buffet pour le petit déjeuner (vous pouvez aller le prendre au Marriott Union Square sur Sutter street)
Literie du Marriott, donc géniale!
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Hôtel de bon standing idéalement situé pour visiter la ville car localisé à proximité des quartiers de Union Square et Fisherman Wharf (il y a 2 lignes de Cable Car en bas de l'hôtel). Accueil aimable et efficace. Dommage qu'il n'y ait pas de mini bar ni de navette pour l'aéroport. Enfin le petit déjeuner est trop cher mais il y a pléthore d'endroit où prendre un bon "american breakfast" à proximité.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Nob Hill
InterContinental Mark Hopkins San Francisco
InterContinental Mark Hopkins Sa...
N° 60 sur 230 à San Francisco
Union Square
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 34 sur 230 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 48 sur 230 à San Francisco
Financial District
Club Quarters Hotel in San Francisco
Club Quarters Hotel in San Franc...
N° 15 sur 230 à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 9 sur 230 à San Francisco
Union Square
Hotel Rex San Francisco
Hotel Rex San Francisco
N° 66 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Stanford Court San Francisco ?

Informations supplémentaires concernant Stanford Court San Francisco

Adresse: 905 California Street, Nob Hill, San Francisco, CA 94108-2201 (Anciennement Renaissance San Francisco Stanford Court Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°26 des hôtels romantiques à San Francisco
N°38 des hôtels écologiques à San Francisco
N°38 des hôtels de luxe à San Francisco
N°40 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie de prix : 134€ - 576€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanford Court San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanford Court San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Stanford Court San Francisco
Renaissance Stanford Court Hotel San Francisco