“Excellent rapport qualité /prix”
Avis sur Adante Hotel

Adante Hotel
N° 175 sur 228 Hôtels à San Francisco
Arpajon, France
“Excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 27 février 2012

chambre donnant sur cour très calme mais aucune insonorisation de la porte de la chambre donnant dans le couloir - un peu bruyant le weekend !
chambre de taille convenable, propre avec sdb privée et petit placard bien pratique
petit déjeuner servit jusqu'à 9 h30 dans le hall d'entrée très correct (jus de fruit, café ,thé , muffins , bananes , pain de mie, beurre , confiture)
bonne localisation de l'hôtel à la limite du quartier des "homeless" - proche d'Union Square à pieds et de tous les moyens de transport (BART, MUNI, Cable Car)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 janvier 2012

mauvaise surprise que cet hôtel , par ailleurs est bien située au centre ville de San Francisco, le personnel est tout juste aimable, la chambre sombre, vieillote poussiéreuse, avec une fenêtre au ras du sol avec risque réel de défenestration en l'ouvrant car pas de garde-corps bien qu'on soit au 6e étage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Avis écrit le 22 septembre 2011

Petit hôtel tres sympathique
Points positifs:
Tres bien situe (downtown) beaucoup de sans abris (on s y habitue vite, ils ne sont pas méchants)
Petit déjeuner super et tres copieux!!
Petits restos dans les environs
Proche du cable car et des boutiques

Points négatifs :
Salle du petit déjeuner petite(il faut parfois attendre debout)
Personnel agréable mais peut souriant
Bruyant (non pas a l extérieur, mais a l interieur de l hôtel:portes qui claquent!!!)

• Séjour du septembre 2011
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Agréablement surprise par cet hôtel, dont on se méfiait un peu après avoir lu les commentaires. Chambre refaite, très propre, bien équipée, spacieuse. Nous avions une chambre avec 2 grands lits. Rasoir, dentifrice dans la salle de bain.
Petit déjeuner simple, certes, mais correct pour le prix.
Tres bon rapport qualité prix.
Bien situé, près des transports et des commerces.
Le petit moins reste l' accueil effectivement, malgré un effort le jour de notre départ...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2011

En arrivant à l'hôtel, nous avions un peu peur, vus tous les commentaires précédents sur la localisation de l'hôtel et les dangers de traîner alentour le soir (nous ne faisions vraiment pas les malins!). Finalement, nous sommes restés côté Union Square et nous n'avons pas du tout été embêtés. Nous avons quand même fait attention à ne pas exhiber les appareils photos etc, mais finalement ce n'était pas pire qu'à Paris hors des quartiers touristiques. Et puis l'hôtel est vraiment tout proche d'Union Square, base idéale pour visiter la ville.
L'hôtel en lui-même est assez accueillant, mais c'est un hôtel de ville, donc forcément les chambres sont moins grandes que du côté des parcs nationaux! La déco est un peu spéciale, avec des nuages peints au plafond, mais c'est propre et c'est le principal. Nous avions vue sur un mur aveugle, évidemment ce n'est pas l'idéal mais ça ne nous a pas vraiment dérangés, nous ne sommes pas restés dans la chambre et au moins c'était silencieux.
Le petit déjeuner est assez basique mais bon.
En gros, c'est un bon hôtel pour les baroudeurs et ceux qui recherchent un endroit ou dormir pratique et bien situé et pas trop cher, mais n'y allez pas si vous voulez du grand luxe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel superbement bien situé, mais veillot. Petit dej pris dans le hall d'accueil, pas de parking 30$ par jour. Personnel moyen, chambre rangée tous les jours mais oublie de savons ou de serviettes 2 jours de suite. Cambre très petite. Internet limitée en débit, suffisant pour mails, mais pas plus Je conseil uniquement pour l'emplacement et les baroudeurs. http://clemetfred.skyrock.com

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel plutot bien situé (à 10 petites minutes d'union square et du départ des bus, metro, cable...).
Chambres petites et un peu bruyantes quand même.
Si vous etes en couple demandez bien une chambre avec un grand lit car sinon vous aurez 2 petits lits!!!
Petit dej moyen mais suffisant.
Pour ma part j'ai pas trop aimé le style et certains clients "bizarres" de l'hotel mais en même temps c'est un des moins cher et avec une situation pas trop mal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis