“Hotel bien placé”
Avis sur Adante Hotel

Adante Hotel
N° 184 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Hôtel sans prétention, correct et propre.
Son point fort il est très bien placé pour visiter la ville, proche des transports. Il est facilement accessible depuis l'aéroport par le BART.
Je déconseille le petit - déjeuner sans intérêt et pris dans le hall sur trois tables. Par contre une pizzeria de folie juste en dessous...la bonne pizza américaine avec la pâte épaisse.
Mérite un 3,5...pour son rapport qualité/prix/situation

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2013

Ns y avons séjourné durant 5 nuits.
C'est pour moi le souvenir d'un motel et non d'un hotel.
literie correcte et propreté de surface.
Bien situé cependant.
Petit déjeuner composé d'un café, jus d'orange et muffins.
Réceptionniste parlant le français.
rapport qualité/ prix ok

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait coté interieur de l'immeuble donc sans bruit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Hotel très bien situé, juste un peu vieillot. Nous y étions fin mai, il ne me semble pas avoir vu de climatisation, ce qui le rendrait très inconfortable en juillet aout....C'est propre, le petit déjeuner n'est pas génial, mais on mange à sa faim. L'atout majeur est la situation, très bonne, tout près de union Square. La chambre que nous avions était très calme et propre. Aucune vue, mais c'est la ville. Il faut vraiment considérer cet hotel comme juste un lieu où dormir, l'accueil est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons effectué un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) à l'Adante en mars 2013. Nous avons payé environ 80$ la nuit avec petit-dej compris, pour une chambre avec 2 lits 2 places.

Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit la nuit.
La chambre était propre,pas très très grande mais suffisante pour des gens qui visitent la ville et ne restent pas dans leur chambre.
L'hôtel est idéalement placé,à 2 pas d'union square, des transports en communs.
Nous ne nous sommes pas sentis en insécurité le soir lorsque nous rentrions, même lorsqu'il faisait déjà nuit. En revanche, il est vrai qu'à 2 blocs de là, en s'éloignant d'union Square, le climat ambiant change et qu'il est sans doute préférable d'éviter de s'y promener en pleine nuit!
Le petit déjeuner était correct : gauffres, toast, boissons chaudes, jus de fruits, bananes.
On trouve pas mal de restauration dans les environs et il y a une lavomatique en face de l'hôtel.
L'hôtel nous a réservé la navette pour l'aéroport.

Nous nous attendions à bien pire au vu des commentaires précédents mais en définitif, nous conseillerions cet hôtel qui pour le prix payé offre un bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

En arrivant nous avons eu un petit problème avec notre réservation, le receptionniste ne la retrouvait plus, mais au final tout c'est arrangé. Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel, l'hôtel est propre mais assez vieux. La literie est confortable mais l'aspiration de la salle de bain fait beaucoup de bruit, le déjeuner est simple mais pour ma part suffisant, par contre il n'y a pas beaucoup de table pour déjeuner. La wifi est gratuite. L'hôtel est assez bien situé à 5min à pied d'une station de cable car.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

L'accueil de cet hôtel est nul et le personnel pas aimable du tout ! A notre arrivée rien ne fonctionnait ! L'ascenseur en panne, six étages à pied en transportant nos bagages dans une cage d'escalier minuscule, d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai trouvé de minuscule dans ce magnifique pays ! Le bancomat en panne, l'ordinateur "client" en panne. La connexion Internet payante, etc. Le pompon, le petit déjeuner servi à la réception, minuscule elle aussi, dans un décor miteux et pouvant accueillir une vingtaine de personnes au maximum, imaginez l'hôtel possède 86 chambres !!! Les seuls points positifs les chambres étaient propres et l'hôtel est situé au centre de la ville... sinon rien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons très mal dormi 2 nuits sur 3 dans cet hôtel à cause d'un tapage nocturne extrêmement bruyant causé par des SDF au pied de l'immeuble. D'après la réception, l'hôtel l'aurait signalé à la mairie mais en vain. Et tout cela pour $750 pour 3 personnes. Or, permettre à ses clients de se reposer me semble la qualité principale d'un hôtel. L'accueil à la réception n'était pas aimable et le quartier peu sûr la nuit. Quelques points positifs : la proximité de centres d'intérêts comme Union Square à 3 blocs et une chambre très petite mais confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille