“Mauvaise expérience”

N° 169 sur 227 Hôtels à San Francisco
Bry-sur-Marne, France
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Heureusement que je n'y suis restée qu'une nuit... Ce fut une très mauvaise expérience. Attirée par les avis positifs que j'ai lu ici et sur d'autres sites et les prix intéressants, je me suis laissée tentée à réserver une chambre dans cet hôtel. Aie, désilusion complète ! Chambre petite, lit assez inconfortable, vue de la chambre sur l'appartement voisin situé à moins de 2m. Sanitaires vieux et sales, comme le couvre lit d'ailleurs qui n'a pas été lavé depuis bien longtemps, beurk. Portes grinçantes, parquet grinçant, déco hideuse. Personnel globalement serviable. Petit déjeuner limité à des gaufres de la veille et des toasts, du café et jus d'orange, beurre et confiture. J'oubliais les bananes. Très petite salle pour prendre son petit déjeuner, juste à côté de la réception. Des travaux de rénovation du premier étage étaient en cours dans cet hôtel, l'accès par les escaliers était un parcours du combattant à lui tout seul, semé d'embuches. Ajoutez à celà 2 réveils consécutifs en fanfare avant minuit par l'alarme incendie, et le tableau est complet ! Imaginez descendre les escaliers (en travaux) à motié endormi, en plein jet lag, pour se retrouver dans la rue face aux pompiers et attendre qu'on veuille bien nous donner des infos pour pouvoir retourner dans notre chambre... Une horreur, j'ai cru être en plein cauchemard. Fuyez, pauvres fous !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
POUSSAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel sans prétention, correct et propre.
Son point fort il est très bien placé pour visiter la ville, proche des transports. Il est facilement accessible depuis l'aéroport par le BART.
Je déconseille le petit - déjeuner sans intérêt et pris dans le hall sur trois tables. Par contre une pizzeria de folie juste en dessous...la bonne pizza américaine avec la pâte épaisse.
Mérite un 3,5...pour son rapport qualité/prix/situation

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ns y avons séjourné durant 5 nuits.
C'est pour moi le souvenir d'un motel et non d'un hotel.
literie correcte et propreté de surface.
Bien situé cependant.
Petit déjeuner composé d'un café, jus d'orange et muffins.
Réceptionniste parlant le français.
rapport qualité/ prix ok

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait coté interieur de l'immeuble donc sans bruit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel très bien situé, juste un peu vieillot. Nous y étions fin mai, il ne me semble pas avoir vu de climatisation, ce qui le rendrait très inconfortable en juillet aout....C'est propre, le petit déjeuner n'est pas génial, mais on mange à sa faim. L'atout majeur est la situation, très bonne, tout près de union Square. La chambre que nous avions était très calme et propre. Aucune vue, mais c'est la ville. Il faut vraiment considérer cet hotel comme juste un lieu où dormir, l'accueil est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons effectué un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) à l'Adante en mars 2013. Nous avons payé environ 80$ la nuit avec petit-dej compris, pour une chambre avec 2 lits 2 places.

Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit la nuit.
La chambre était propre,pas très très grande mais suffisante pour des gens qui visitent la ville et ne restent pas dans leur chambre.
L'hôtel est idéalement placé,à 2 pas d'union square, des transports en communs.
Nous ne nous sommes pas sentis en insécurité le soir lorsque nous rentrions, même lorsqu'il faisait déjà nuit. En revanche, il est vrai qu'à 2 blocs de là, en s'éloignant d'union Square, le climat ambiant change et qu'il est sans doute préférable d'éviter de s'y promener en pleine nuit!
Le petit déjeuner était correct : gauffres, toast, boissons chaudes, jus de fruits, bananes.
On trouve pas mal de restauration dans les environs et il y a une lavomatique en face de l'hôtel.
L'hôtel nous a réservé la navette pour l'aéroport.

Nous nous attendions à bien pire au vu des commentaires précédents mais en définitif, nous conseillerions cet hôtel qui pour le prix payé offre un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
albi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

En arrivant nous avons eu un petit problème avec notre réservation, le receptionniste ne la retrouvait plus, mais au final tout c'est arrangé. Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel, l'hôtel est propre mais assez vieux. La literie est confortable mais l'aspiration de la salle de bain fait beaucoup de bruit, le déjeuner est simple mais pour ma part suffisant, par contre il n'y a pas beaucoup de table pour déjeuner. La wifi est gratuite. L'hôtel est assez bien situé à 5min à pied d'une station de cable car.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'accueil de cet hôtel est nul et le personnel pas aimable du tout ! A notre arrivée rien ne fonctionnait ! L'ascenseur en panne, six étages à pied en transportant nos bagages dans une cage d'escalier minuscule, d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai trouvé de minuscule dans ce magnifique pays ! Le bancomat en panne, l'ordinateur "client" en panne. La connexion Internet payante, etc. Le pompon, le petit déjeuner servi à la réception, minuscule elle aussi, dans un décor miteux et pouvant accueillir une vingtaine de personnes au maximum, imaginez l'hôtel possède 86 chambres !!! Les seuls points positifs les chambres étaient propres et l'hôtel est situé au centre de la ville... sinon rien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco