“Hôtel très moyen”
Avis sur Adante Hotel

Adante Hotel
N° 186 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 6 septembre 2009

Chambres très exiguës, décoration vieillote, pas du tout dans le style du site web, SDB microscopique.
L'isolation est sommaire nous avions des chambres sur rues ce qui nous permettait de bien sentir l'ambiance de la ville!!
La SAM est en réfection il n'y a donc pas de petit déjeuner.
L'hôtel est bien placé,
Il y a un restaurant plutôt sympa pas très loin le Honey Honey

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adante Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2009

j'ai dormi la nuit du 1er novembre 2008 dans cet hotel et je dois dire que niveau hygiene on peut trouver beaucoup mieux. c'est a 10 mns d'union square et du magasin macy's.
j'etais au 4eme je crois et ma chambre etait tres grande avec un canapé dedans.
par contre le petit dejeuner a du etre pris .......au comptoir de l'hotel ( ns etions 50) car il n'ont pas voulu ouvrir la salle de repas.....

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié: 3 juin 2009

L hotel Adante est tres bien situé dans le quartier Downtown /Tenderloin , "quartiers des theatres" , beaucoup de restaurants et de magasins tout autour, et position tres centrale pour tout atteindre facilement à pieds ( ex: a 20 minutes a pieds d Embarcadero).
Quartier vivant mais on s' y sent en sécurité . Hotel simple mais propre et qui a un bon rapport qualité/prix . Déco très "kitch" mais mais bonne literie . Personnel ( un des réceptionnistes était d ailleurs francais) sympa et accueillant , souriant . Reception ouverte 24h/24. Petit cyber café attenant a l hotel .
SDB propre , coffre fort dans la chambre .
Demandez si possible chambre donnant sur la petite cour pour eviter les bruits de la rue si vous voulez etre un peu plus au calme mais du coup la vue obtenue dans ce type de chambres donne sur un mur ... c est pas bien méchant pour autant !
petit dejeuner simple mais bon (toasts et muffins) .
Couloirs assez bruyant parfois lors d arrivées tardives de personnes ( on avait une chambre juste en face du distributeur de glacons également donc ça peut parfois etre un peu genant la nuit )
Valet parking a coté de l hotel mais assez cher a un ou 2 blocs de là il y a de nombreux parking publics cependant .

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2009

Hotel Adante, situé pres de Union Square mais plutot vieillot, petit dejeuner inclus dans le prix mais le petit dejeuner est pris pres de la reception 2 tables et 4 chaises pour tout l hotel ! plutot nul. Il nous a fallut acheter de quoi faire notre petit dejeuner car le receptioniste n'avait rien preparé et s'en fichait. Plutot decevant.
Hotel bruyant à certaines heures de la nuit.
Je ne le conseille pas malgré qu'il soit bien situé, cet hotel est plutot vieillot ! Le menage laisse à desirer, manque de papier toilette, moquette sale, peinture des murs abimés.Canalisations bouchées (wc qui refoule), pas assez d'ampoules pour les lampes de chevet, coffre fort qui tombe en panne.
Machine à glacons (6eme etage) marche trop bien, si la chambre donne face à celle ci, prévoir les bouchons d'oreilles !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.

Nous l'avions choisi pour sa situation géographique, en plein coeur du downtown, et n'avons pas été déçus sur cepoint.

Cet hotel est proche de tout (métro, market place, bus etc...).

Beaucoup de critiques précédentes disaient qu'il y avait beaucoup de SDF aux alentours de l'hotel. C'est vrai effectivement, mais c'est ainsi dans tout San Francisco malheureusement.

Il n'y a pas de petit-déjeuner de servi car pas de salle de restaurant.

Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Toutefois, nous avons eu un souci avec notre porte de chambre qui ne s'ouvrait... qu'en donnant des coups de pied dedans (pas idéal pour les voisins lorsque vous rentrez tard dans la soirée). Je pense que c'était juste un coup de malchance mais bon...

Il faut aller dans cet hotel si vous souhaitez juste de quoi dormir confortablement, et que vous êtes en ballade le reste du temps.

Le personnel est assez sympathique dans l'ensemble.

En bref, ayez en tête que vous payez surtout l'emplacement de l'hotel et non un service d'une qualité exceptionnelle (ce à quoi on pourrait s'attendre vu le prix de la nuit!).
Mais que celui-ci est propre et confortable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2008

voir ci dessous les + et les -

Les points positifs :
1) Très bien situé pres du market center et à 2 blocs des cable-car, en face des théatres, près de l'office de tourisme local et entouré de restaurants
2) internet gratuit (cable dans les chambres et Wifi dans le lobby
3) salle de bain grande mais probablment au détriment de la chambre

Les points négatifs ou à améliorer !
1) le petit déjeuner est continental mais très peu de places assises (environ 5 ou 6 chaises), s'il y a du monde il faut rester debout et poser son assiete (en carton) sur le desk d'accueil, mais c'est aussi le charme de l'hotel

Autres points.
- pas de clim mais ca ne sert à rien à San Francisco (env 18 à 20 °c début Aout 2008 avec un vent glacial, brrrr)

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2008

Hotel et chambre un peu désuets mais tout à fait propres et calmes (chambre donnant sur la cour...), accueil et service agréable, très bien placé par rapport au centre.
Petits bémols : l'environnement immédiat de l'hotel (beaucoup de SDFs), les serviettes de toilette légèrement déchirées/tachées, l'endroit prévu pour le petit-déj (lobby) plus qu'insuffisant dès qu'il y a du monde dans l'hotel et qui oblige à le prendre debout !!
Mais je le recommanderais dans l'ensemble pour le rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple