“moyen”

N° 181 sur 228 Hôtels à San Francisco
La Ravoire, France
“moyen”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel plutot bien situé (à 10 petites minutes d'union square et du départ des bus, metro, cable...).
Chambres petites et un peu bruyantes quand même.
Si vous etes en couple demandez bien une chambre avec un grand lit car sinon vous aurez 2 petits lits!!!
Petit dej moyen mais suffisant.
Pour ma part j'ai pas trop aimé le style et certains clients "bizarres" de l'hotel mais en même temps c'est un des moins cher et avec une situation pas trop mal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
haute savoie
Avis écrit le 10 août 2010

Hotel qui ne paie pas de mine vue de l'extérieur, mais le confort et l'acceuil sont bien. Les chambres bruyantes sont celles qui donnent sur la route principale, sinon les autres rien a dire. Accès internet hors de prix a l'hotel, et manque de place pour le petit déjeuner. Hotel bien situé au centre ville .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pornichet
Avis écrit le 6 septembre 2009

Chambres très exiguës, décoration vieillote, pas du tout dans le style du site web, SDB microscopique.
L'isolation est sommaire nous avions des chambres sur rues ce qui nous permettait de bien sentir l'ambiance de la ville!!
La SAM est en réfection il n'y a donc pas de petit déjeuner.
L'hôtel est bien placé,
Il y a un restaurant plutôt sympa pas très loin le Honey Honey

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 14 juin 2009

j'ai dormi la nuit du 1er novembre 2008 dans cet hotel et je dois dire que niveau hygiene on peut trouver beaucoup mieux. c'est a 10 mns d'union square et du magasin macy's.
j'etais au 4eme je crois et ma chambre etait tres grande avec un canapé dedans.
par contre le petit dejeuner a du etre pris .......au comptoir de l'hotel ( ns etions 50) car il n'ont pas voulu ouvrir la salle de repas.....

• Séjour du novembre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

chatillon
Avis écrit le 3 juin 2009

L hotel Adante est tres bien situé dans le quartier Downtown /Tenderloin , "quartiers des theatres" , beaucoup de restaurants et de magasins tout autour, et position tres centrale pour tout atteindre facilement à pieds ( ex: a 20 minutes a pieds d Embarcadero).
Quartier vivant mais on s' y sent en sécurité . Hotel simple mais propre et qui a un bon rapport qualité/prix . Déco très "kitch" mais mais bonne literie . Personnel ( un des réceptionnistes était d ailleurs francais) sympa et accueillant , souriant . Reception ouverte 24h/24. Petit cyber café attenant a l hotel .
SDB propre , coffre fort dans la chambre .
Demandez si possible chambre donnant sur la petite cour pour eviter les bruits de la rue si vous voulez etre un peu plus au calme mais du coup la vue obtenue dans ce type de chambres donne sur un mur ... c est pas bien méchant pour autant !
petit dejeuner simple mais bon (toasts et muffins) .
Couloirs assez bruyant parfois lors d arrivées tardives de personnes ( on avait une chambre juste en face du distributeur de glacons également donc ça peut parfois etre un peu genant la nuit )
Valet parking a coté de l hotel mais assez cher a un ou 2 blocs de là il y a de nombreux parking publics cependant .

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 4 janvier 2009

Hotel Adante, situé pres de Union Square mais plutot vieillot, petit dejeuner inclus dans le prix mais le petit dejeuner est pris pres de la reception 2 tables et 4 chaises pour tout l hotel ! plutot nul. Il nous a fallut acheter de quoi faire notre petit dejeuner car le receptioniste n'avait rien preparé et s'en fichait. Plutot decevant.
Hotel bruyant à certaines heures de la nuit.
Je ne le conseille pas malgré qu'il soit bien situé, cet hotel est plutot vieillot ! Le menage laisse à desirer, manque de papier toilette, moquette sale, peinture des murs abimés.Canalisations bouchées (wc qui refoule), pas assez d'ampoules pour les lampes de chevet, coffre fort qui tombe en panne.
Machine à glacons (6eme etage) marche trop bien, si la chambre donne face à celle ci, prévoir les bouchons d'oreilles !

• a aimé — Situation geographique (10 mins de Union Square)
  • n'a pas aimé — Propreté, maintenance generale des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région Parisienne
Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.

Nous l'avions choisi pour sa situation géographique, en plein coeur du downtown, et n'avons pas été déçus sur cepoint.

Cet hotel est proche de tout (métro, market place, bus etc...).

Beaucoup de critiques précédentes disaient qu'il y avait beaucoup de SDF aux alentours de l'hotel. C'est vrai effectivement, mais c'est ainsi dans tout San Francisco malheureusement.

Il n'y a pas de petit-déjeuner de servi car pas de salle de restaurant.

Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Toutefois, nous avons eu un souci avec notre porte de chambre qui ne s'ouvrait... qu'en donnant des coups de pied dedans (pas idéal pour les voisins lorsque vous rentrez tard dans la soirée). Je pense que c'était juste un coup de malchance mais bon...

Il faut aller dans cet hotel si vous souhaitez juste de quoi dormir confortablement, et que vous êtes en ballade le reste du temps.

Le personnel est assez sympathique dans l'ensemble.

En bref, ayez en tête que vous payez surtout l'emplacement de l'hotel et non un service d'une qualité exceptionnelle (ce à quoi on pourrait s'attendre vu le prix de la nuit!).
Mais que celui-ci est propre et confortable.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La porte!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception