Super 8 San Francisco/Near the Marina
N° 160 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Moyen”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Cet hôtel est situé sur la longue Lombard street et a une distance de 20 a 30 min de marche de Fisherman. Il y a des bus qui passe sur Lombard street, la localisation de l'hôtel est pas mal mais sans plus. Il faut savoir que Lombard street est très passante et est une 2X2 voies.
L'hôtel est correct avec une chambre un peu petite par rapport aux autres hôtels fait lors de notre circuit. Mais on trouve un frigo, un micro onde, un nécessaire a café et le nécessaire pour repasser.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais bon. Dans la réception minuscule on trouve la partie petit déjeuner aussi donc pour le matin c'est debout obligatoirement ou dans la chambre.
Le parking est composer de 15 places réservées aux voitures compactes, et le premier arrivé premier servi donc c'est la bataille pour avoir une place même en octobre. Et attention dehors car les règles de stationnement de SF sont très strictes.
Je ne sais pas comment sont les autres hôtels pour le même prix (120€/nuit) mais le super 8 Fisherman est moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Ronchin, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel situé dans la très passante Lombard street, dans le quartier de Marina. Il s'agit d'un hôtel composé d'un rez de chaussée et d'un étage. Le petit parking, une quinzaine de places, est situé au milieu. En entrant dans la réception microscopique, on aperçoit les ustensiles et distributeurs pour le petit déjeuner du lendemain. On se demande déjà comment on va faire pour le prendre. Le check inn effectué, nous nous sommes vus attribuer une chambre à l'étage, en bout de palier exterieur, ce qui a le merite de nous éloigner de la route et de ne pas trop entendre les bruits de circulation. Agréable surprise également, il y a un salon de jardin sur la terrasse située juste à coté de notre chambre. L'équipement de la chambre est basique : 2 lits de 140, frigo, micro ondes, écran plat, cafetière. Malgré quelques tâches suspectes sur la moquette et sur le fauteuil, la literie est correcte et propre, ainsi que la salle de bain qui comporte une grande baignoire est un petit panier avec des produits de toilette. Par contre la chambre est assez petite. En ce qui concerne le petit dejeuner, correct également : Pain grillé, café, thé, jus d'orange, biscuits fourrés. Le tout à volonté. Vu le manque de place à la réception pour pouvoir y prendre le petit dej, il y a un plateau dans la chambre, un deuxième si vous prenez celui-qu'il y a sous la cafetière, vous allez chercher tout ce dont vous avez besoin pour votre repas et vous allez manger en chambre, où mieux, sur la terrasse. Le wi fi fonctionne très bien. Hôtel desservi par le bus, commerces et stations service à proximité, à deux pas du palais des beaux arts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est sûr que ce n'est pas un trois étoiles, et cela reste un Super 8. Mais il faut reconnaître que le quartier alentour vous permettra d'apprécier la ville, ses restaurants, cinémas, et boutiques. Excellents restos asiatiques à proximité. L'endroit est calme et simple. Parking "first come, first serve" pratique malgré tout. Il ne vous reste plus qu'à jouer à Steve McQueen dans Bullitt.. Grande expérience ! Et surtout à découvrir San Francisco, qui est certainement une des villes les plus chouettes des USA.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2011

Le plafond de la salle de bain m'est tombé dessus (j'étais dedans) au cours de la première soirée passée dans ce motel !!!! Nul besoin de dire que j'ai annulé immédiatement toute la réservation, histoire que la chambre toute entière ne me tombe pas dessus... Le manager n'a même pas eu la décence de me rembourser l'intégralité du séjour. Je suis bien consciente qu'il y a des politiques d'annulation, mais il y a également des cas de force majeure, et il me semble que parfois il faut avoir un peu d'humilité et accepter le fait qu'on gère un hôtel miteux. Il m'a donc facturé allègrement 2 nuits : celle en cours, et celle du lendemain, puisque j'annulais "tardivement". Bim, 200€.

J'ai fini à l'hôtel Diva, sur Union Square, certes 50% plus cher, mais au moins c'était un vrai hôtel en bon état, qui ne risque pas de vous tomber dessus.

CE SUPER 8 EST A FUIR !!!! Je regrette de ne pas avoir eu la présence d'esprit (j'étais légèrement paniquée) de prendre des photos, pour les poster ici et prouver que je n'invente rien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

BOULOGNE
Avis écrit le 11 août 2009

ns sommes restés 3 nuits malgré notre mecontentement car payées en avance via le net....on avait choisi celui ci par rapport a son nom (enseigne qui ns a tjs satisfaits, et proximité du fisherman wharf). En fait, c'est un motel très basic, avec seulement le logo super 8, vs serez decus !!! à + de 3kms de fisherman (40mn de marche à chaque fois), rue très bruyante, isolation très sommaire.
L'accueil deplorable, on derange !!! et pourtant on a payé quand même 250€ pr 3 nuits !!!! Pas de salle pr petit dej, les gens mangent debout, sur le parking bref où on peut. De plus , celui ci est très light, du pain et c tout ! un peu jus de pomme, café, 2 sortes de cereales. le parking, seulement 12 places, il faut etre doué pour les manoeuvres, après 16h c mort !! A l'exterieur c parcmetres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 18 juillet 2009

La dame propose une chambre au prix normal.
Au moment de payer, elle nous demande d'ajouter 50 dollars en espèce parce qu'elle n'a pas confiance. Nous sommes un couple sans enfant.
Donc, nous nous sommes demandés si le jour du départ elle se rappellerait de notre argent. Nous avons très vite fuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ottawa
Avis écrit le 8 janvier 2009

Cet établissement devrait avoir honte de demander un prix supérieur à 100$. Le stationnement est limité. La propreté laisse à désirer et le préposé (au comptoir ) était impoli et malpropre. Le matin où nous quittions l'hotel, nous étions 2 clients qui attendaient que le préposé se lève pour nous servir pour que l'on puisse quitter. Il est évident que nous l'avons dérangé. De plus, il sentait très mauvais. Je déconseille cet hotel à moins que le mauvais service et la saleté ne vous dérange pas.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)