Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (618)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
618 résultats
Note attribuée
78
172
195
90
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
172
195
90
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 618
Avis écrit le 4 juillet 2018

Motel très bien, petite terrasse en haut. Chambres correctes. C'était très propre mais des draps tachés, donc ça c'était plutôt moyen. Je pense qu'ils n'ont pas fait attention mais bon...Emplacement très bien, ligne de bus pas très loin et pas mal d'endroit pour manger autour. Nous avons été à l'indien juste à côté qui était très bien. Pluto's qui etait bien aussi, ils proposent salades ou autres. Et Squat and Gobble qui propose de tout pas cher. Attention les restos ferment tôt à SF! Parking gratuit mais très petit, nous avons ceci dit eu de la place dès le lendemain matin. Petit déj pas terrible mais comme un peu tous les hôtels là-bas.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Florence R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Le parking est assez petit, puisque situé à l'intérieur de la cour de l'hôtel et les places sont petites pour les "grosses américaines". La proximité des transports en commun permet un accès rapide au centre ville.
Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé tous les jours. Le frigo et la cafetière sont disponibles dans la chambre, équipées de 2 lits doubles taille standard. Le petit déjeuner (céréale, toasts et gaufres et boissons) est compris mais doit être pris sur la terrasse à l'étage après s'être servi dans le minuscule bureau d'accueil au rez-de-chaussée. La réceptionniste est au service, par exemple pour commander un taxi pour l'aéroport ou donner des renseignements. En résumé; hôtel plutôt correct par rapport aux différents autres, fait durant notre roadtrip.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci S5640NPmarcg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Hôtel sans prétention avec des chambres simples. Attention pas d'ascenseur donc pas génial d'y traîner de grosses et lourdes valises par l'escalier. Parking gratuit et emplacement idéal près de la marina. Petit déjeuner compris mais à prendre soit en chambre soit sur la terrasse car il n'y a pas de salle de petit déjeuner. Receptioniste super disponible pour des conseils sur les choses à faire ou sur de bonnes adresses. Également Une station essence et un petit supermarché juste à côté ouvert 24/24h.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lau668
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 avril 2017

Hôtel situé à environ 5km (40min à pied) du Pier 39 et du centre (Union Square). Il y a un parking gratuit à l'intérieur mais trop petit pour tout le monde. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles donnant sur l'intérieur de la cour donc c'était assez calme. En revanche les chambres donnant sur l'avenue sont très bruyantes. La chambre était correct avec frigo, micro-ondes, sèche-cheveux... mais la salle de bain assez petite et en mauvaise état (placard cassé, rouille sur certains portes serviettes...). Wifi gratuit disponible dans la chambre. Le petit déjeuner est assez simple (tartines, céréales, yaourt, thé/café/jus d'orange) et il est disponible dans l'accueil donc il faut l'emporter dans la chambre. Vu le prix, on pourrait s'attendre à mieux, mais pour 1 ou 2 nuit ca reste correct

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci schtroumfette89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2016

Cet hôtel est très bien situé (à 15 min à pieds de la baie avec très belle vue le golden gate, 5 min du bus et à côté d'une rue commerçantes et très vivante - chestnut).
Attention les chambres côté rue sont très mal isolées et donc on entend bien les bruits de rue dans la nuit. Ne pas hésiter à demander de changer de chambre (ce que nous avons fait), les gérants, sont vraiment gentils et ils sont très accommodants. De plus, ils n'ont pas hésiter à nous donner des infos sur la ville et aussi de nous rendre service quand nous en avions besoin (uber / taxi etc...) vraiment très sympa.

Astuce pour la chambre : chambres loin de la rue ...
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci céline d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adante, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham San Francisco/Near the Marina, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2016
Google Traduction

We do have a really great location don't we?! We're happy to hear that everything throughout your recent stay went so smoothly. We are also delighted to hear that our staff made your stay wonderful. We do hope that you make a return visit to San Francisco, and we look forward to welcoming you back when you do!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis