“Bon séjour”

N° 204 sur 227 Hôtels à San Francisco
Marseille, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien situé, par rapport aux visites potentielles, près du City Hall et de Market Street .Chambres correctes et suffisamment grandes, lit confortable.
Le quartier était bouclé pour la Gay Pride lors de mon séjour à San Franscisco....c'était donc forcément bruyant...mais uniquement le jour.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Brunstatt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

L'avantage de cet hotel est sa situation, à proximité immédiate de l'hotel de ville. Par contre, il est vieillissant, les chambres sont étriquées et sans service intégré ( pas de café ou de thé dans la chambre, pas de radio réveil), la salle de bain est dérisoire et pas de possibilité de petit-déjeuner. Et, enfin, il est cher, mais c'est le fait de la situation et de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

hotel choisi par le TO;Situe dans un quartier glauque, entoure de SDF, de drogues;Chambre a la limite de l'insalubrite;odeur de moisi;Confort spartiate;tres bruyant(ext et int),tres mal insonorise.Tres mauvais souvenir pour mon cirduit de l'ouest americain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Médiocre de part sa situation, au milieu d'un quartier de camés zombies qui squattent les trottoirs.Nous ne l'avions pas choisi car c'était une étape dans notre circuit.Moquette douteuse, chasse d'eau qui siffle, tuyau de douche branlant, télécommande TV défectueuse, un seul ascenseur ( nous avons emprunté les escaliers tout le temps, même avec la valise de 21 kg ), quartier bruyant la nuit aussi à cause d'une discothèque mitoyenne ( clients dehors qui parlent fort )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
COMMENTRY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Pas trop cher, très proche du centre l'hôtel sent bon les années 50 et semble être resté figé là. Les chambres et surtout la salle de bain sont vieillottes et surtout très brillante. L'acceuil la est très bon et surtout ils ont des places gratuites pour la voiture. A conseiller pour les adeptes de l'efficacité.

• Séjour du août 2013
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

C’était un hôtel étape pour moi dans mon circuit dans l’Ouest Américain… une chance car je n’aurais pas voulu y rester plus longtemps. Autant j’ai adoré San Francisco qui est pour ma part une des plus belles destinations que j’ai faites, mais cet hôtel restera un des pires où j’aurais dormi.

Il est vieux et mal entretenu. Le personnel n’est pas souriant et répond à peine quand vous prenez la peine de saluer. Il y a un assesseur pour desservir six étages (je me suis résolu à monter par l’escalier plus d’une fois). Les chambres sont petites, tristes et à peine nettoyées (en fait si mais la saleté est fossilisée à mon avis et donc difficilement nettoyable). J’avais l’impression d’être dans un vieil hôtel étape dans une ville perdue au fin fond de nulle part… mais j’étais pourtant bien à San Francisco. Impossible de se connecter au Wi-Fi et une vue sur des bureaux qui ne m’ont pas donnés l’envie de faire carrière aux Etats-Unis. Même le petit déjeuner était limite. Juste ce qu’il faut pour ne pas faire les difficiles.

Ah non, je n’aime pas critiquer, mais je dois être honnête et vous conseiller d’aller ailleurs si vous avez le choix. Il vaut mieux augmenter un peu son budget et choisir un hôtel à la hauteur de cette magnifique destination.
Le lui laisse quand même son 2/5 car le minimum de propreté et d’entretient des chambres ne mérite pas un 0 pointé. Il y a du personnel qui y travaille et qui fait son boulot… mais ça ne doit pas plus les enchanter d’être là que ça ne l’est pour les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

hôtel fréquenté par les tours operateurs (certainement pas trop cher)
hôtel Veillot type hôtel parisien proche des gares de l'est ou du nord
quartier peu fréquentable , nuées de SDF en fin d'après midi.
un seul ascenseur pour desservir 6 étages.
petit déjeuner plus que light ! (on grille son pain de mie soi meme, avec un grille pain pour 50 !) un pot de Nutella pour toute l'assemblée, et quelques cup cake.

cependant proximité d'union Square, situé à coté de l'hotel de ville de San Francisco et de market Street (haut de la rue) il faut compter 1/2 heures de Tram (ligne F) pour rejoindre Fischer man's Warp.

bref si vous voyagez en solo à éviter, si vous êtes en tour organisé vous n'y échapperez peut être pas. néanmoins la ville est superbe et c'est bien cela le principal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille