“Voyages entre amis avec enfants”
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford
N° 117 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 14 mai 2012

Difficile de trouver un hôtel à SF de prix moyens. Nous pouvons dire que le rapport qualité prix est justifié, très bien situé, chambre petite, literie confortable, accueil sympathique, petit dej simple mais suffisant pour satisfaire adultes et enfants. Dans un quartier animé proche des commerces et du cable car, il y a des SDF mais il y en a quasi de partous mais nous n'avons jamais étaient ennuyés. Parking payant peu chère par rapport aux autres avec dépôt voiture devant l'hôtel et retour sur demande 20 minutes après environ.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

C'est très difficile de trouver un hébergement peu cher et correct à San Francisco. J'ai donc été satisfaite de mon choix. Le Stratford propose des prix tout à fait abordables, il est plutôt confortable mais surtout est on ne peut mieux placé. Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner correct. Les chambres sont assez petites mais la literie est confortable. Le seul point négatif c'est le bruit étant donné sa localisation, mais quand on réserve un hôtel en plein centre-ville on sait à quoi s'attendre. Je déconseille toutefois aux personnes qui souhaitent rester plus de 2 ou 3 nuits à cause de la taille des chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

c 'est l hotel ou nous descendons lorsque nous passons quelques jours à SF L'accueily est agreable gain de temps car idealement situé =>economie de taxi bon rrapport qualité prix le mithyque cable car passe devant l hotel.. Union square est a deux pas (macys)

internet dispo deux ordinateurs dans le lobby

petit dejeuner compris simple mais suffisant

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez recuperer de votre voyage les chambre donnant sur la rue sont à éviter ...tres an...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Chambre vraiment trop petite comparé à ce qu'on trouve habituellement aux USA. A deux à la rigueur mais à 4, vraiment pas !
Petit déjeuner plus que léger (pas de fruits, pas de yaourt).
En plein centre ville : pratique certes mais aussi très très bruyant jusqu'à tard dans la nuit et très tot le matin pour les chambres donnant sur Powell Street.
Pas de climatisation (ventilateur) et un ascenseur sans cesse encombré.
Internet payant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel très accueillant après avoir dû quitter à la hâte l'hôtel Bijou (cf mon commentaire sur le site de ce dernier). Peut être parce que c'était à la dernière minute, nous avons eu deux chambres communiquantes pour le prix d'une (189 USD la nuit, petit déjeuner inclus), soit à peine plus que le Bijou très peu reluisant. A moins d'être habitués aux Hilton, ce qui n'est pas mon cas, je l'ai trouvé très bien. La literie est super, les lits sont de vrais doubles lits, nos chambres étaient grandes, l'esthétique discrète, nombreux oreillers et serviettes de bain de qualité... salle de bains refaite, ventilateur au plafond discrets, petit déjeuner correct dans une salle lumineuse au 2d étage, personnel attentionné, pk moins cher qu'ailleurs. Je m'étonne des commentaires négatifs. L'ascenceur est très lent, c'est vrai, mais c'est un détail. Très bien situé à deux pas du tramway. La chambre du fond était plus calme que celle sur rue, c'est vrai. Mais c'est très bien placé dans le centre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2009

tres bon emplacement hotel correct chambre sur cour calme mais aucune vue

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

Bon accueil,situation parfaite a côté du cable-car, d'Union Square parfait pour découvrir la ville.Chambre petite mais propre et confortable. Petit déjeuner compris et correct.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple