“minuscule”
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford
N° 117 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 1 novembre 2012

la chambre que nous avions était minuscule et la fenêtre donnait sur un mur. Rien , aucune tablette pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain. Le seul plus de cet hôtel et ce n'est pas négligeable c'est sa situation : près de union square. Top pour le shopping et au pied du cabble car.
chambre propre. petit déjeuner très sommaire.
personnel à l'accueil super gentil

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

L'hôtel est très bien situé en centre-ville (proche de Union Square - station de cable car au pied de l'hotel) mais c'est bien son seul intêret.

Notre chambre était petite (mais propre) avec l'évier juste en face du lit. La salle de bain était elle aussi très petite et le rideau de la douche ne protègeait pas bien donc la pièce était inondée après nos douches.
La fenêtre de la chambre donnait sur ... rien ... enfin si sur la chambre des voisins et un mur. La chambre était donc très sombre. Seul avantage, nous avons évité le bruit de la rue.

Le petit-déjeuner est inclut dans le prix de la chambre mais n'est vraiment pas fameux (café, jus, pain de mie et quelques viennoisseries).
L'ascenceur est très lent et c'est très pénible de l'attendre quand on veut remonter en chambre.

Le wi-fi de l'hôtel fonctionne bien et le personnel de l'hôtel est relativement sympathique.

Bref ... à choisir pour son emplacement mais pas pour ses chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Lorsque nous sommes arrivees le 21/08/2012 on nous a donne un chambre sur la rue malgre les doubles vitrage bruit enorme entre le cable car la musique et le tam tam . on a demand a changer de chambre, celle-ci était noire froide car elle donnait sur un reduit noir et sale. J'ai du faire intervenir notre assistance qui l'a répondu que l'hotel était complet mais qu'il allait mettre du chauffage<< seulement de 19h a 22h puis arrêt et de 6.30 a10h donc on avait froid. Concierge pas aimable. De plus fuite d'eau des WC importante, qui a quand même ete réparée Je ne recommande pas cet hotel il y en a à 1 bloc ou 2 plus sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Le plus de cet hôtel, c'est sa localisaiton : à quelques mètres de Union Square, sur Powell Street avec un arrêt du cable car juste à la sortie.

Les moins sont malheureusement plus nombreux : chambre minuscule, vue sur un mur (même à 15h00 il fait nuit dans la chambre), pas de climatisation, draps pas très propres ... et un petit déjeuner minable.

Maintenant, la question est de savoir si l'on préviligie la localisation ou le confort ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Les chambres sont très (trop) petites, un lit entouré de murs. La literie est confortable et la chambre toujours faîte. Toutefois, la salle de bains est également très étroite et la lumière ne fonctionnent plus régulièrement. Notre chambre était mal insonorisée car attenante à la cage d'escalier. Le personnel est aidant mais pas franchement accueillant. En plein cœur de Powell Street, l'endroit est idéalement situé. Petit déjeuner peu varié dans une salle assez grande (toujours de la place pour s’asseoir). Rapport qualité prix assez moyen.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Parfaitement bien placé sur Powell street, à deux pas du départ du Cable Car (qui passe sous vos fenêtres) de Union Square et de market Street (shopping à gogo).
Les chambres et sdb sont petites mais le tout est propre et de la literie de bonne qualité.
Le petit dej' est varié et copieux.
Le personnel accueillant et efficace.
Un très bon rapport qualité/prix pour SF.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Difficile de trouver un hôtel à SF de prix moyens. Nous pouvons dire que le rapport qualité prix est justifié, très bien situé, chambre petite, literie confortable, accueil sympathique, petit dej simple mais suffisant pour satisfaire adultes et enfants. Dans un quartier animé proche des commerces et du cable car, il y a des SDF mais il y en a quasi de partous mais nous n'avons jamais étaient ennuyés. Parking payant peu chère par rapport aux autres avec dépôt voiture devant l'hôtel et retour sur demande 20 minutes après environ.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille