“super bien situé”

N° 108 sur 228 Hôtels à San Francisco
Versailles, France
“super bien situé”
Avis écrit le 14 mai 2008

hôtel situé à deux pas de Chinatown, des boutiques Levis, et Apple (où ont peut surfer gratuitement sut Internet sur des écrans de grande tailles), à proximité des commerces de Market et Powell et des transports (tramway et cable car), on peut ainsi vadrouiller dans toute la ville à peu de frais, mais ils ne rendent pas la monnaie! Les chambres sont petites mais très propres et calmes; le petit déjeuner n'y est pas extraordinaire., dommage;

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre et le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Los Angeles
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions trois personnes dans une chambre "Queen/Club Queen" pour un séjour d'une nuit. Mon lit était plutôt confortable mais je dirais qu'il était un peu plus petit que mon lit Queen à la maison. Nous étions trois adultes, alors on était un peu à l'étroit, mais nous n'étions pas non plus venus à San Francisco pour rester dans notre chambre. Bien qu'assez basiques, l'hôtel et la chambre étaient propres, modernes et tout à fait convenables pour un court séjour. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix, était très simple: des petits muffins, du pain, des céréales, du café, du lait, du thé et des jus de fruits. L'ascenseur était très lent mais cela ne m'a pas gênée, même si les portes avaient l'air de s'ouvrir systématiquement une seconde fois quand on avait appuyé sur le bouton de l'étage ou sur celui de la fermeture des portes. Notre chambre était au 6e étage et j'ai clairement fait pas mal d'exercice grâce aux escaliers. Pour moi, ce qu'il y avait de mieux dans cet hôtel, c'était son emplacement. Powell Street était à côté de tout (sauf de la mer) et les Cable Cars passaient juste devant l'hôtel, même s'il fallait marcher un peu jusqu'à l'arrêt (mais là encore, pas de problème). Le personnel était agréable et serviable et nous avons pu leur laisser gratuitement nos valises avant de prendre la chambre et après l'avoir rendue. Autre chose: il n'y a absolument pas d'air conditionné, donc le seul moyen d'avoir un peu d'air dans la chambre où on étouffait littéralement était d'ouvrir la fenêtre. La fenêtre de la salle de bains s'ouvrait vers le bas et même si nous étions à un étage élevé, avec le rideau de douche fermé, c'était un peu bizarre d'offrir une vue dans une pièce aussi intime! Powell Street était extrêmement animée et bruyante jusqu'à 22 heures, surtout avec la fenêtre ouverte, mais aucun de nous n'a eu de mal à s'endormir, sans doute à cause de la fatigue causée par nos activités de la journée. Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour agréable au Stratford.

Buenos Aires
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Il nous convenait tout à fait parce qu'à San Francisco on n'a pas besoin de voiture et qu'il y a 2 lignes de "cable car" à côté de l'hôtel et que tout ferme tard dans le quartier. Notre chambre était petite mais confortable et donnait à l'arrière de l'hôtel donc on n'entendait pas le bruit de la rue. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2006

Situation géographique de 1er ordre. Je ne connais pas le prix payé pour la chambre étant donné que mon séjour résultait d'un circuit touristique organisé par une agence de voyage. La chambre est minuscule, pas de place pour ouvrir et installer une valise... La salle de douche est très convenable et propre. Une seule petite fenêtre donnait sur deux murs arrières contigus, très sâle, horrible ! Chaud. Pas d'airco. Table minuscule, aucune commodité (cafetière, café, frigo, RIEN). Un petit déjeuner continental est offert, pas terrible mais gratuit. Pas de restaurant dans l'hôtel qui m'a conseillé le resto italien en face. J'y ai été. N' y allé pas car c'est un piège à touristes. On mange peu et mal.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — L 'exiguité de la chambre, pas de lampadaire, pas d'airco, les bagages se font ét défont parterre ou sur le lit...
  • Conseils/Astuces — Ne prenez pas de bagages volumineux, n'allez pas manger au resto italien d'en face !
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Scotland
Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez le luxe, oubliez.
Cependant, si l'emplacement, un lit propre, confortable et beaucoup de toasts, de muffins et du café pour bien commencer la journée, et encore l'EMPLACEMENT idéal sont vos priorités, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Nous étions à l'étage au-dessus de la réception et nous n'avons pas eu à utiliser l'ascenseur.
Le cable car passe devant la porte, et s'arrête à environ 10 pas.