“Hôtel en plein coeur de SFO”
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford
N° 116 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Stratford Hôtel, 1ère étape de notre circuit et pas des moindres !
Situé en plein centre-ville, nous étions à 2 pas d'Union Square. Situation appréciable pour visiter SFO !
Jack à l'accueil a été adorable avec nous, très souriant et professionnel, nous avons même bénéficié d'un surclassement offert, vue sur la rue, le cable car et l'ambiance de SFO !
Bon petit-déjeuner.
Bonne adresse, nous recommandons ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel très bien placé à 20 mètres de Union Square, quartier très sympa une très bonne base arrière pour visiter San Francisco. La chambre est propre, la literie correct. Notre chambre donnait sur Powell Street avec son cable car la rue est animée un peu bruyante mais c'est ce qui donne tout son charme. Le prix est très correct pour ce quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Notre chambre donnait directement sur la ligne de Cable Car et on est à 50m de Union Square. C'est donc un emplacement idéal.
Prenez un 'muni pass' et vous circulerez à loisir.
Il y a même une location de vélos à 100m.
Hôtel et chambre sont très propres, personnel sympathique et serviable.
Pas de clim dans la chambre mais...en plein juillet il faisait 18 Celsius au plus chaud de la journée avec des nuits fraîches. Il faut plutôt (re)mettre un gilet à San Francisco, qu'user de la clim.
Pour trouver quelques chose à critiquer : pas de 'danish' ou autres muffins au déjeuner (seulement pain et céréales), mais celui-ci est inclus dans le prix.
Une excellente adresse où je retournerais sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre-ville, propre, avec du personnel aimable. Chambre petite mais cosy (même si légèrement kitsch). Il n'y a pas d'airco mais bien un ventilateur au plafond (qui ne fonctionne que lorsque la lumière est allumée, donc pas très pratique pour la nuit !). Côté bruit, notre chambre donnait sur l'arrière, donc très calme (sauf si vous avez un voisin bruyant).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2013

...pour qui veut visiter cette fabuleuse ville.
Notre chambre était extrêmement petite mais propre. Mêmes remarques pour la salle de bains.
Notre fenêtre donnait sur un mur affreux que l'on pouvait pratiquement atteindre de la main. Comble de malchance, notre chambre se trouvait juste à côté de l'escalier emprunté par bon nombre de clients se rendant à la salle du deuxième étage où est servi le breakfast à partir de 7 heures. Il faut dire que la célérité de l'ascenseur encourage à emprunter cet escalier.
Le breakfast évoqué plus haut est tout à fait quelconque, voire insipide.
En résumé, cet hôtel reste malgré tout très correct pour y séjourner une ou deux nuits compte tenu de sa situation.
Petite précision: il vous est proposé un service de parking privé pour la somme de 35 dollars/ jour sans les taxes. Il est vrai que stationner dans le quartier doit relever du casse tête, les places étant rares et plantées de parcmètres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel proche d'Union Square et des Cables car, ce qui nous a permit de visiter une bonne partie du centre sans probléme.
Par contre la chambre est petite mais ce n'a pas été un problème étant donné que nous ne passions pas notre temps dans celle ci. Par contre la vue sur les autres chambres n'est pas très agréable mais si l'on veut avoir une chambre avec vue sur la rue c'est en supplément.
Les réceptionnistes ont été très sympas, nous leur avons laissé notre glacière achetée sur place en cadeau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

la chambre que nous avions était minuscule et la fenêtre donnait sur un mur. Rien , aucune tablette pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain. Le seul plus de cet hôtel et ce n'est pas négligeable c'est sa situation : près de union square. Top pour le shopping et au pied du cabble car.
chambre propre. petit déjeuner très sommaire.
personnel à l'accueil super gentil

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple