“Hotel très bien situé”
Avis sur Hotel Stratford

Hotel Stratford
N° 114 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Stratford Hotel en Août 2013. L'hôtel est au coeur de la ville et tout est accessible rapidement (markets, cable car, bus, bus de tourisme)
Nous avons eu une chambre sans vue (un mur) mais au final ce n'était pas plus mal car pas de bruit ! La chambre en elle même était standard mais la literie très confortable.
Petit déjeuner correct mais salle un peu petite. Accueil très chaleureux.
Je le conseille !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 février 2014

Hotel propre, entretenu. Personnel sympa. Emplacement idéal. Prix correct. Mais attention !! J'ai réservé sur internet. En arrivant: chambre petite (normal pour SF), très chaude à cause d'un tuyau de chauffage à nu la traversant, à côté de l'escalier et donnant sur un mur à 1 m (donc très sombre). Ceci à part, très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Stratford Hôtel, 1ère étape de notre circuit et pas des moindres !
Situé en plein centre-ville, nous étions à 2 pas d'Union Square. Situation appréciable pour visiter SFO !
Jack à l'accueil a été adorable avec nous, très souriant et professionnel, nous avons même bénéficié d'un surclassement offert, vue sur la rue, le cable car et l'ambiance de SFO !
Bon petit-déjeuner.
Bonne adresse, nous recommandons ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel très bien placé à 20 mètres de Union Square, quartier très sympa une très bonne base arrière pour visiter San Francisco. La chambre est propre, la literie correct. Notre chambre donnait sur Powell Street avec son cable car la rue est animée un peu bruyante mais c'est ce qui donne tout son charme. Le prix est très correct pour ce quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Notre chambre donnait directement sur la ligne de Cable Car et on est à 50m de Union Square. C'est donc un emplacement idéal.
Prenez un 'muni pass' et vous circulerez à loisir.
Il y a même une location de vélos à 100m.
Hôtel et chambre sont très propres, personnel sympathique et serviable.
Pas de clim dans la chambre mais...en plein juillet il faisait 18 Celsius au plus chaud de la journée avec des nuits fraîches. Il faut plutôt (re)mettre un gilet à San Francisco, qu'user de la clim.
Pour trouver quelques chose à critiquer : pas de 'danish' ou autres muffins au déjeuner (seulement pain et céréales), mais celui-ci est inclus dans le prix.
Une excellente adresse où je retournerais sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre-ville, propre, avec du personnel aimable. Chambre petite mais cosy (même si légèrement kitsch). Il n'y a pas d'airco mais bien un ventilateur au plafond (qui ne fonctionne que lorsque la lumière est allumée, donc pas très pratique pour la nuit !). Côté bruit, notre chambre donnait sur l'arrière, donc très calme (sauf si vous avez un voisin bruyant).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2013

...pour qui veut visiter cette fabuleuse ville.
Notre chambre était extrêmement petite mais propre. Mêmes remarques pour la salle de bains.
Notre fenêtre donnait sur un mur affreux que l'on pouvait pratiquement atteindre de la main. Comble de malchance, notre chambre se trouvait juste à côté de l'escalier emprunté par bon nombre de clients se rendant à la salle du deuxième étage où est servi le breakfast à partir de 7 heures. Il faut dire que la célérité de l'ascenseur encourage à emprunter cet escalier.
Le breakfast évoqué plus haut est tout à fait quelconque, voire insipide.
En résumé, cet hôtel reste malgré tout très correct pour y séjourner une ou deux nuits compte tenu de sa situation.
Petite précision: il vous est proposé un service de parking privé pour la somme de 35 dollars/ jour sans les taxes. Il est vrai que stationner dans le quartier doit relever du casse tête, les places étant rares et plantées de parcmètres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple