“Super hôtel !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Super hôtel !”
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est super bien situé. A proximité de Fisherman's warf, du tramway et du cable car. Parking payant. Les chambres ne sont pas très grandes. Le personnel est charmant et de bon conseil. Un super pied à terre pour visiter SFO. Le resto sur le coin est bof. Le petit déjeuner est sommaire... Il vaut mieux aller chez boudin (boulangerie) c'est extra !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Salut depretair - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'hôtel et un restaurant. Nous espérons que vous avez apprécié SF et nous réjouissons de votre prochaine visite!

Rouen
Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, proche de la baie de San Francisco. Chambres très agréables et hôtel très propre. Le personnel est très accueillant. Pour ceux qui ne souhaitent pas sortir le soir, le restaurant de l'hôtel propose des plats très savoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Salut Nuno F - Merci de rester avec nous et merci pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel et le restaurant, très apprécié! Nous espérons vous revoir bientôt.
Rouen
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

À 3 min de fisherman wharf.
Petit hotel assez intimiste. Lobby très sympa. Chaleureux et moderne à la fois. Personnel aux petits soins, conciergerie compétente. Tout un tas de service comme du café le matin, petite dégustation de vin le soir, wifi gratuit...
Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Au final on y a mangé presque tout les soirs.
Chambres relativement spacieuse et calmes si vous prenez la vue sur la cour intérieure.
Climatisation plutôt bruyante.
Déco chaleureuse et moderne également.
Bref très très content de notre séjour.

• Séjour du mai 2013
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour les paroles aimables. Content de voir que tu étais agréablement surpris et que vous étiez satisfait de votre visite à la toscane. Nous espérons vous revoir bientôt!
Vannes
Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé, dans la quartier du Fisherman's wharf, endroit très agréable pour se balader à pied.Commerces, restaurants et transports en commun à proximité.
Garage de l’hôtel cher mais un parking public (moins cher) se trouve à coté de l’hôtel.
Restaurant attenant à l’hôtel est très cher par rapport à la qualité et à la quantité. Mais le quartier italien n'est pas très loin, ou on peut manger pour moins cher et de meilleure qualité.
Personnel de l’hôtel accueillant et disponible.
En fin de journée, l’hôtel propose une dégustation de vins californiens accompagnée de toasts : c'est plutôt sympa !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Salut maryse18 - Merci de rester avec nous, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager vos commentaires. J'espère que vous avez passé un bon moment à San Francisco et nous espérons vous revoir bientôt!
Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est vraiment très bien, très bien situé, toute la partie des docks est accessible à pied et c'est une zone très agréable pour se balader. Les chambres sont petites (ça semble être une constante à SF), et le petit déjeuner compris dans la chambre est un peu décevant surtout pour un Best Western. Autrement l'accueil est vraiment chaleureux et le service impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Salut Nomade007 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos pensées. Nous apprécions vos paroles très aimables et je suis heureux d'entendre que notre personnel est fabuleux vous a bien servi. Au plaisir de vous revoir!
Avis écrit le 13 janvier 2013

Séjour de 3 jours dans cet hôtel 2 enfants, 2 adultes. Le point fort de cet hôtel c 'est l'emplacement pour se balader dans le quartier du Fisherman's wharf. Dispose d'un garage souterrain,mais je n'avais pas de voiture. restaurant attenant à l'hôtel, mais pas top et très cher.Wifi dans toutes les chambres. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres avec un frigo. La salle de bain est petite mais propre.Tous les jours ils vous proposent une dégustation de vin gratuitement et des soft drinks pour les enfants,Là on ne peut pas dire qu' ils soient radins ce ne sont pas des verres mais des bassines qu'ils vous servent les verres sont remplient à ras.Le personnel est très agréable et serviable.Café, thé à dispo à la réception tous les matins sans viennoiserie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci de rester avec nous et pour les paroles aimables à l'hôtel et le personnel.
Marignane, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous recherchions un hotel à proximité du Fisherman's wharf. Il est situé à 2 blocs, 5 minutes de marche, donc sur ce point-là, l'emplacement est idéal. Les chambres sont propres, confortables et calmes. Accueil efficace et sympathique; un petit bémol est le prix du stationnement à San Francisco: 50$ pour un garage avec "valet", c'est excessif pour un Best Western. Il y a un garage public juste à côté pour 30$ la journée. Mieux vaut se garer là. Mais de toute façon, ce problème est récurrent à San Francisco.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ed S, Manager de Hotel Zoe San Francisco, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Salut Stef_13700 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions les paroles aimables que vous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de vos déplacements, vous retourner à San Francisco!