“genial” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Villebon-sur-Yvette, France
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent hotel, le personnel trés aimable, souriant!! L'emplacement juste a coté de fisherman warf et du Pier 39 est top! LEs chambres sont trés confortable, les lits tout simplement géniaux! Le matin du café, thé et chocolat sont en libre service, ce qui es vraiment top, et le soir degustation de vin de facon trés généreuse avec des petits four bref au top! Le seul point noir de l'hotel est le prix du parking, $45 le nuit + $14% de taxe de séjour...Donc le mieux si vous séjourné a la fin d'un road trip est de rendre la voiture, vous en aurez vraiment pas besoin sur SFO et de plus vous y gagnerez concernant le tarif parking!
Si je reviens sur San francisco se sera sans hésité dans cette hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très jolie chambre, nous devions avoir une chambre avec deux queen size beds et nous avons finalement eu un kingsize bed, ce qui est appréciable. La chambre est spacieuse, le lit confortable. Du café est offert le matin et du vin le soir, c'est très agréable. L'hôtel est très bien situé dans Fisherman Wharf, à quelques minutes à pieds du Pier 39, du cable-car Powell Mason et un bus le dessert. Le personnel est adorable, je leur ai demandé comment acheter des pass transport pour la journée, ils sont allés m'en chercher (j'ai payé $28 pour deux, soit le même prix qu'à l'extérieur). Le seul point négatif : le parking! $45 + 14% de taxe par jour...

Écologie: l'hôtel propose des "vouchers" de $5 si vous ne demandez l'housekeeping mais uniquement utilisable dans leur café.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien, confortable, bien placé, bien décoré. Dommage que le parking soit avec voiturier obligatoire à 45 dollars (mais c'est pareil dans tous les hôtel du coin) par contre le personnel n'est pas aimable du tout!! Jamais un sourire, à peine un bonjour et le pire du pire, à partir de 7h30 du matin (je suis resté 4 jours) les femmes de ménage qui nous ont réveillé en parlant fort et en faisant un maximum de bruit dans le couloir (a croire que c'était fait exprès).

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Salut Florian78150 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais aborder les questions qui t'ai fait sortir avec mon manager de ménage et mon directeur de valet. Employés bruyants et grossiers ne peuvent être tolérées, merci de me le faire savoir!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

l'hotel est confortable, le personnel sympathique. L'hotel est tres bien placé dans le quartier tres touristique mais aussi tres vivant deFisherman's warf. Le petit déjeuner est cher!! On nous avait conseillé cet endroit de San Francisco plus sûr les oir que le centre ville. On ne regrette pas.

Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de rester avec nous et pour l'ensemble de vos aimables paroles. Glad vous avez apprécié votre visite et nous espérons vous revoir bientôt!
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

à l'américaine, mais comme pour une famille de 4 on a une chambre avec 2 ,Queen Size beds, la place pour bouger ou même ouvrir une des 3 valises est mission difficile.
Sinon, tres bon accueil, valet parking 45 € par nuit (!!!)

Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Salut Lisa D - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions pour l'examen de 5 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ...
Le Mesnil-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille : les points forts de l'hôtel sont sa situation idéale à Fisherman wharf, quartier animé ( proche également du point de départ pour la visite d'Alcatraz), l' accueil orienté client, et le service voiturier qui vous permet de laisser et récupérer votre véhicule à n'importe quel moment (payant mais nous avions réservé une formule sur le site Best Western incluant le parking).
Les points faibles sont la taille de la chambre petite pour 4 personnes,l'absence de piscine et le rapport qualité prix.

Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Salut PGT4 - Merci de rester avec nous pour 2 nuits et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié San Francisco et nous espérons vous revoir bientôt!
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel bien situé à Fisherman Wharf. Nous y avons séjourné une nuit seulement et c'était bien car la chambre était très petite et nous n'aurions pas voulu y être plus longtemps.
Par contre, la chambre était très propre et le personne gentil.
Nous avons beaucoup aimé le restaurant attenant à l'hôtel. Nous avons réalisé que nous aurions put reprendre un hôtel au centre-ville car il en coûte seulement environ $10 de taxi entre Pier 39 et le centre-ville. Nous l'avons essayé quelques jours avant.
Sur 3 hôtels que nous bookés dans une semaine, celui-ci était le plus dispendieux et offrant moins que les autres.
C'était correct mais nous n'y retournerons pas une prochaine fois car le rapport-qualité prix n'est pas le meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour honeymooners065 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir!