“Tres bien situé mais parking tres cher” 4 sur 5 bulles

The Tuscan
N° 53 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Tres bien situé mais parking tres cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Bel hotel, tres propre et moderne, situé pres des principaux quais de San Francisco, personnel agreable mais evitez de garer votre voiture dans l hotel car le prix est excessif et vous avez l impression de deranger a chaque fois que vous demandez votre voiture, preferez les parkings publics alentours, un peu moins chers. Sinon hotel acueillant et tres bien situé pour visiter la ville pendant quelques jours. Evitez les chambres donnant au rdc sur la rue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Salut Patricia - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vous remercie de vos paroles aimables et des commentaires d'amélioration. En effet, la SF est un endroit très cher pour se garer et nous conseillons de même pas mettre une voiture à la ville, sauf si absolument nécessaire. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous revoir lors de vos voyages vous revenez à SF!

Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous n'avons probablement pas eu de chance. Après un accueil très professionnel (chambre réservée pour trois nuits avec un très grand lit King-size), nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez grande... mais avec une porte communicante et non loin d'une machine à glace, dans le couloir, qui faisait un bruit terrible. La chambre donnait sur une sorte de cour pas très agréable. Pour le prix de 224,10 € la nuit et 108,00 € de taxes et frais... nous espérions mieux !
Nous avons demandé à changer de chambre mais rien de disponible. On nous a donc proposé une chambre plus silencieuse, non communicante, avec vue sur une cour plus jolie qui donnait sur le lobby... On nous a prévenus qu'elle n'avait pas été refaite ni repeinte. Nous n'avions plus le bruit très gênant de la machine à glace... mais le lavabo était dans la chambre, la salle de bains petite et mal équipée : pas de porte-serviettes dans cette pièce, il fallait poser les serviettes sur la cuvette des toilettes... ou sortir tout mouillés les récupérer près du lavabo dans la pièce principale !
La chambre était assez grande, le lit confortable. Les produits de toilettes genre gel douche n'ont pas été renouvelés le lendemain. Ce qui a été fait immédiatement après réclamation.
Nous sommes des clients réguliers des hôtels et motels Best Western, depuis des années, lors de nos voyages aux Etats Unis... et c'est une déception quand au rapport qualité/prix !
Les points forts : la situation de l'établissement près de Fisherman's Wharf, de Pier 39 et du cable-car, les dégustations de vin proposées, la propreté.
Les points faibles : pas de petit déjeuner inclus dans le prix, le prix du parking à 45 § la nuit hors taxe et uniquement avec voiturier.
Nous avons sans doute bénéficié d'un mauvais concours de circonstances, mais nous étions déçus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Salut Trinacria78 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires réfléchis au sujet de votre visite. Nous apprécions les paroles aimables, des remarques et des commentaires d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous ramener à San Francisco!
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est proche de Fisherman's Wharf, à 2 mn à pied. De nombreux restaurants autour. Le personnel est charmant. Le soir, happy hour gratuit dans le lobby (vin), devant un feu de cheminée (en hiver). Chambre impeccable avec petit coffre, cafetière... Seuls petits bémols: les volets à claire voie laissent beaucoup entrer la lumière le matin et les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes. Il doit être possible de demander une chambre qui donne sur la petite cour intérieure que l'on voit du lobby.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Salut Emy14 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos aimables paroles et commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez la chance de rester avec nous pendant la visite de San Francisco et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits, la chambre était spacieuse, propre. Hotel a proximité de tous les transports en commun (câble car, trolley, bus,...). Café chocolat et the offert le mâtinent mignardises pour les fêtes de Noël.
Attention si vous avez une voiture, parking est à environ 45$ par nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci de rester avec nous pour 5 nuits et pour prendre le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année!
Villebon-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent hotel, le personnel trés aimable, souriant!! L'emplacement juste a coté de fisherman warf et du Pier 39 est top! LEs chambres sont trés confortable, les lits tout simplement géniaux! Le matin du café, thé et chocolat sont en libre service, ce qui es vraiment top, et le soir degustation de vin de facon trés généreuse avec des petits four bref au top! Le seul point noir de l'hotel est le prix du parking, $45 le nuit + $14% de taxe de séjour...Donc le mieux si vous séjourné a la fin d'un road trip est de rendre la voiture, vous en aurez vraiment pas besoin sur SFO et de plus vous y gagnerez concernant le tarif parking!
Si je reviens sur San francisco se sera sans hésité dans cette hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très jolie chambre, nous devions avoir une chambre avec deux queen size beds et nous avons finalement eu un kingsize bed, ce qui est appréciable. La chambre est spacieuse, le lit confortable. Du café est offert le matin et du vin le soir, c'est très agréable. L'hôtel est très bien situé dans Fisherman Wharf, à quelques minutes à pieds du Pier 39, du cable-car Powell Mason et un bus le dessert. Le personnel est adorable, je leur ai demandé comment acheter des pass transport pour la journée, ils sont allés m'en chercher (j'ai payé $28 pour deux, soit le même prix qu'à l'extérieur). Le seul point négatif : le parking! $45 + 14% de taxe par jour...

Écologie: l'hôtel propose des "vouchers" de $5 si vous ne demandez l'housekeeping mais uniquement utilisable dans leur café.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien, confortable, bien placé, bien décoré. Dommage que le parking soit avec voiturier obligatoire à 45 dollars (mais c'est pareil dans tous les hôtel du coin) par contre le personnel n'est pas aimable du tout!! Jamais un sourire, à peine un bonjour et le pire du pire, à partir de 7h30 du matin (je suis resté 4 jours) les femmes de ménage qui nous ont réveillé en parlant fort et en faisant un maximum de bruit dans le couloir (a croire que c'était fait exprès).

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Ed S, Manager de The Tuscan, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Salut Florian78150 - Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais aborder les questions qui t'ai fait sortir avec mon manager de ménage et mon directeur de valet. Employés bruyants et grossiers ne peuvent être tolérées, merci de me le faire savoir!