“Propre et bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal
“Propre et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008

Notre chambre était MINUSCULE, mais bon, on ne va pas à San Francisco pour s'enfermer à l'hotel.
C'était propre et surtout, très bien situé, à 2 minutes de Union Square et des principales lignes de métro et d'autobus.
Personnel amical même si nous ne l'avons pas vraiment mis à l'épreuve.
Pas d'air climatisé, mais heureusement, il fait rarement chaud à San Francisco. Toutefois, le bruit de la rue est très fort si on doit ouvrir la fenêtre.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hérault
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007

Hotel bien situé. A proximité du centre.
Chambres beaucoup trop petites. Impossible d'y laisser 4 valises, et salles de bains conçues pour lilliputiens.
Personnel pas toujours compréhensif, et pas de parking pour la voiture (sauf au garage privé en face... très cher).
Problème de factures erronées en leur faveur à deux reprises

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Les chambres, petits déjeuners, réception, parking
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cork, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel, les chambres sont vraiment petites sur les bords, mais très agréables. Il est très central, on peut aller à pied à Union Square (à 5 mn).

Il y a aussi un restaurant juste à côté qui fait un très bon petit déjeuner.

Leeds, England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi au King George la première et la dernière nuit de notre périple à travers toute la Californie.

C’est un hôtel excellemment situé, juste à côté de Union Square. Nous avons trouvé que les chambres que nous avons eues la première et la dernière nuit de notre séjour aux USA étaient très différentes l’une de l’autre.

La première nuit, nous avions réservé une très belle chambre avec un lit King size, de taille convenable, joliment décorée, avec des accessoires tout neufs dans la salle de bains, donc les commentaires négatifs au sujet des chambres nous semblaient injustifiés. Mais la dernière nuit, nous avions pris une chambre avec un grand lit double qui n’avait rien à voir – la chambre était toute petite, la salle de bains vraiment minuscule et la décoration assez minable.

Le bar n’est pas mal, le personnel est sympa et aime bien bavarder avec vous, ambiance agréable, dommage qu’il n’y ait pas de restaurant mais il y a plein d’endroits où manger à proximité.

Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, quelques petits travaux de rénovation ne lui feraient pas de mal – mais il est excellemment situé, et si tout ce que vous voulez c’est un lit pour dormir, il vous conviendra très bien.

Je conseillerais vraiment de prendre carrément une chambre avec un lit King size, car les chambres avec grand lit double ne sont pas formidables.

Ibiza
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certes, je conçois que quand on est en voyage on aime bien avoir ses aises, mais les chambres de cet hôtel ne sont pas SI petites que ça ! Enfin, bien sûr il ne faut pas s’attendre à une immense suite, ce n’est jamais qu’un petit hôtel de grande ville.

La décoration date un peu et les chambres également. On peut dire qu’elles sont "intimes".

J’ai bien aimé son emplacement, à proximité de tout - Union Square, Market Street, l’Embarcadero, Chinatown, Little Italy, Lombard Street..

Très calme le soir et le personnel est sympa.

Que demander d’autre ? On ne va quand même pas demander la perfection, à savoir de grandes chambres hyper luxueuses !

Bon rapport qualité/prix.

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2006

L'hotel est vraiment bien centré. La situation est presque ideale.
Il est propre. La chambre est petite par rapport à la moyenne aux USA. La salle de bain est tres petite. J'ai payé USD 109.-- par nuit pour une chambre double avec le petit déj'. Rapport qualité/prix = bon.

PETIT DEJEUNER A EVITER.
1) Les serveuses sont insupportables, inefficaces et grossieres
2) Prix très élevés pour ne finalement ne presque rien avoir

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Conseils/Astuces — Louer une voiture après avoir séjourné à SF. Budget est en face de l'hôtel.
  • Séjour du août 2006
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au King George Hotel il y a environ un an, parce que nous pensions que le prix était très raisonnable et les critiques de l'endroit étaient excellentes.
Nous savions que nous allions avoir une chambre avec deux lits jumeaux, mais nous avons été choqués de voir à quel point la chambre était minuscule (presque claustrophobe).
Le pire, c'était qu'un des lits était bosselé.
Je crois en fait qu'il y avait des ressorts cassés !
Je l'ai signalé à l'hôtel quand nous sommes partis et on nous a donné une réponse assez étrange.
Je m'attendais à ce qu'ils soient étonnés et peut-être qu'on nous offre un rabais.
On nous a seulement offert...des excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco