The Monarch Hotel
396 $US
232 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
244 $US
227 $US
254 $US
178 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
311 $US
282 $US
  • Service d'étage
209 $US
204 $US
  • Restaurant
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
682 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
221 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
Hotelpower.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 1 mars 2013

Aout 2012, avec notre voiture! donc paiement des parkings en plus , on aurait pu trouver mieux vers fishermanwarf avec parking!!
Sinon , vieillot , mal insonorisé!
Un peu déçue!
Thé et café à toute heure dans le hall.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2008

Malgrès le quartier qui est un peu chaud la nuit et frequente par des gens un peu space. Monarch est un hotel sympathique avec un rapport qualite prix interessant. Le comfort de la chambre est correct malgres le simple vitrage dans les chambres. L'hotel est assez bien place pas loin du centre et il y a une ligne de bus toute proche
Et San Francisco est magnifique

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 novembre 2007

Hotel Situé su Geary Street à environ 10 minutes à pieds de Union Square. Hotel correct avec des chambres confortables.
Son emplacement est un peu exentré mais permet d'avoir des tarifs corrects (70$ par nuit) selon les périodes.

• Séjour en : juillet 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2007

Pour le prix qu'on paye, il ne faut pas être surpris. Je pense que c'était une bonne affaire et c'est à une courte distance à pied de plein de sites touristiques.
Ne vous laissez pas avoir par les photos, l'hôtel n'est pas très beau, mais soyons honnêtes... San Francisco non plus.
Le bâtiment est vieux et son emplacement fait qu'il est difficile de se garer, donc vous devrez allonger les 21 dollars de parking de l'hôtel.
Beaucoup de gens "intéressants" qui errent dehors à toute heure du jour, mais ils ne créent pas trop de problèmes.
La seule chose que je n'ai vraiment pas aimée, c'est que c'était très bruyant 24h sur 24, ce qui fait qu'il était dur de dormir (j'ai le sommeil léger).
Le room service était bien, ils faisaient du bon travail.
Le personnel de l'hôtel était serviable, donc l'un dans l'autre je ne regrette pas d'avoir réservé l'hôtel Monarch. Je pense que c'était une bonne affaire, mais je dois dire que j'aurais aimé qu'ils laissent des chocolats à la menthe sur mon oreiller...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juin 2007

Ce fut une très bonne expérience. Etant donné le prix bas, je m'attendais à quelques problèmes, mais ça a été.
Petite chambre confortable. Tout fonctionnait.
L'hôtel est dans le "Tenderloin", un quartier chaud avec des mendiants, mais je préfère séjourner dans une bonne chambre dans un mauvais quartier que l'inverse.